À 90 ans, Line Renaud est à cheval sur la gym !

À 90 ans, Line Renaud est à cheval sur la gym !
Line Renaud lors du Festival de Lumière à Lyon, le 8 octobre 2016.

Alors que l'élection Miss France approche à grands pas, Line Renaud qui a été désignée présidente du jury cette année, s'est également apprêtée à cette cérémonie. Cette dernière a publié une photo sur les réseaux, en train de faire de l'exercice, le lundi 11 décembre 2018.

L'actrice de 90 ans a été appelée pour être la présidente du jury du concours national de Miss France, une élection qui aura lieu le samedi 15 décembre 2018. Une tâche à laquelle il est important de se préparer. Et, c'est pour cela que Line Renaud a publié une photo sur Instagram ce lundi 10 décembre, en pleine séance de sport.

De l'exercice pour être en forme

L'actrice de 90 ans a toujours la forme ! Cette dernière a donc partagé un cliché d'elle, vêtue d'un survêtement en velours violet, la jambe tendue sur le rebord, s'étirant sur sa fenêtre et a ajouté comme légende : "Semaine chargée en perspective. Samedi, c'est l'élection de Miss France, un peu d'exercice le lundi matin ça fait du bien !"

Après avoir obtenu plus de 5 000 likes, cette publication a rapidement affolé les internautes qui se sont empressés de réagir en laissant de nombreux commentaires. "Bravo Line. Admirative. Vous êtes une femme exceptionnelle", ou bien, "Je vous souhaite encore plein d'années de bonheur !!!!! Je vous adore", sont quelques exemples qui se montrent admiratifs et encourageants.

Il ne reste plus qu'à allumer vos télévisions, ce samedi 15 décembre pour assister à la fameuse cérémonie nationale, dans laquelle Line Renaud présidera au côté d'un jury 100 % féminin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.