À 62 ans, Fran Drescher (Une nounou d'enfer) assume son "sex-friend"

À 62 ans, Fran Drescher (Une nounou d'enfer) assume son "sex-friend"
Fran Drescher lors de la conférence de presse NBC à New York, le 23 janvier 2020.

Fran Drescher est aujourd'hui un coeur à prendre. Mais cela ne l'empêche pas d'assouvir ses désirs sexuels grâce à l'un de ses amis. On vous dit tout.

Du haut de ses 62 ans, Fran Drescher est une femme totalement épanouie, comme elle l'a confié au magazine américain Page Six, jeudi 23 janvier 2020. Celle qui est devenue mondialement célèbre pour son personnage de Fran Fine, dans "Une nounou d'enfer", s'est notamment décrite comme une célibataire heureuse, depuis son divorce avec le scientifique Shiva Ayyadurai en 2016.

Une vie sexuelle toujours active

Et malgré son célibat, pas question pour l'actrice de tirer un trait sur les petits plaisirs sous la couette, quitte à s'offrir les services d'un sex friend (un ami avec qui l'on couche), même si elle ne souhaite pas dévoiler l'identité de l'heureux élu. Une situation qu'elle a clairement assumé durant son interview. "J'ai quelqu'un à côté qui est un ami avec des avantages", a-t-elle confié, avant de préciser qu'ils se voyaient deux fois par mois en raison de leurs emplois du temps chargés. "C'est plus qu'assez", a-t-elle ensuite précisé.

Une nouvelle expérience qui lui convient parfaitement. "Nous nous sentons vraiment à l'aise l'un avec l'autre et nous avons notre routine. Cela se passe toujours de la même façon. Nous ne sortons pas vraiment, nous n'allons pas au restaurant, nous n'avons pas de rendez-vous dehors. Mais ce que nous faisons, nous le faisons merveilleusement", a-t-elle détaillé. Et d'aller droit au but : "Bien sûr, nous avons des relations sexuelles et c'est délicieux, ça me permet de continuer."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.