À 23 ans, Stéphane Plaza a couché avec une septuagénaire pour vendre un bien

À 23 ans, Stéphane Plaza a couché avec une septuagénaire pour vendre un bien
Stéphane Plaza au village de Roland-Garros à Paris, le 9 juin 2019.

Fabien Gallet

Habitué des confidences plus coquines les unes que les autres, le plus célèbre des agents immobiliers du PAF a partagé une anecdote des plus surprenantes au micro de l'émission Les Grosses Têtes sur RTL.

Lundi 10 juin 2019, Stéphane Plaza s'est une nouvelle fois illustré dans l'émission de radio animée par Laurent Ruquier sur RTL. Le pensionnaire des Grosses Têtes, fidèle à ses habitudes, a fait part d'une histoire croustillante remontant à plusieurs dizaines d'années et ayant eu un impact plutôt positif sur sa carrière d'agent immobilier. L'ami de Karine Le Marchand a effectivement révélé avoir séduit une septuagénaire pour déclencher une vente.

"Elle a le droit au plaisir aussi"

Une anecdote que l'animateur de M6 comptait sûrement garder pour lui mais que Laurent Ruquier a souhaité à tout prix rendre public. "J'ai appris un truc, on peut en parler parce que c'était il y a très longtemps et que j'avais promis que j'en parlerais. On était là en train de discuter et on disait : 'Quelle est la personne la plus âgée avec qui vous avez fait l'amour et lui, il a avoué qu'il avait fait l'amour avec une septuagénaire", a glissé au micro de RTL l'animateur de France 2 avant que le principal intéressé ne confirme et ne donne davantage de détails. "J'avais 23 ans, elle avait besoin de faire l'amour et c'est vrai que je devais faire aussi la vente de cet appartement, donc l'un dans l'autre...", s'est amusé l'agent immobilier de 49 ans, précisant au passage que la femme en question avait "le droit au plaisir aussi".

Mais Stéphane Plaza, récemment devenu le nouvel animateur préféré des Français (coiffant au poteau Michel Cymes), a tenu à ajouter qu'il ne s'agissait pas d'un acte purement intéressé. "Non, j'avais d'abord vendu, encaissé la commission et après je l'ai remerciée en lui faisant aussi l'amour", a-t-il précisé, avant d'avouer avoir même vécu une courte histoire avec la septuagénaire : "On est resté deux, trois mois ensemble."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.