950 euros : la somme à débourser pour une photo avec Sylvester Stallone

950 euros : la somme à débourser pour une photo avec Sylvester Stallone
Sylvester Stallone lors du Festival de Cannes, le 25 mai 2019.

En août et septembre 2019, Sylvester Stallone se rendra au Royaume-Uni pour la promotion de "Rambo : Last Blood". L'occasion pour l'acteur d'aller à la rencontre de ses fans, moyennant cependant une certaine somme d'argent...

Sylvester Stallone ne fait pas les choses à moitié. La star des sagas Rocky et Rambo traversera en effet prochainement l'Atlantique pour promouvoir le cinquième épisode des aventures de John Rambo en Angleterre lors d'événements exceptionnels constitués, entre autres, de conférences, de dîners et de ventes aux enchères de souvenirs de l'acteur. Et si les prix des tickets vont déjà de 140 à 360 euros, des prestations supplémentaires seront proposées contre une somme encore plus importante.

Un prix qui fait débat

En effet, le Daily Mail rapporte qu'il sera possible pour les fans de Sylvester Stallone de poser à ses côtés mais seulement s'ils sont prêts à mettre la main au porte-feuille. Ainsi, une photo pour deux avec Sly coûtera 830 euros et sera proposée à 75 duos tandis qu'un forfait premium pourra être acheté par 10 chanceux pour la modique somme de 950 euros ! Ce qu'il contient ? Une photo en solo avec l'acteur, dédicacée par ses soins.

Débourser près de 1 000 euros pour poser au côté d'une star n'est évidemment pas à la portée de tout le monde, c'est pourquoi certains fans de Stallone se sont insurgés sur les réseaux sociaux après cette annonce, obligeant les organisateurs de l'événement à réagir. Selon eux, cités par The Sun, cette somme s'explique par ce que ça coûte "d'inviter une célébrité de ce statut au Royaume-Uni".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.