5 stars qui ont osé le topless

5 stars qui ont osé le topless
Laeticia Hallyday à la première de "Rules Don't Apply" à Los Angeles, le 10 novembre 2016.

Solène Filly

Dès que l'été est là, certaines stars profitent de leurs vacances pour enlever le haut et bronzer topless. Des moments immortalisés en photos qu'elles partagent parfois sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de leurs abonnés.

Laeticia Hallyday

Si Laeticia Hallyday poste surtout des photos de sa famille sur Instagram, elle a aussi publié plusieurs clichés d'elle-même topless, tantôt de dos, tantôt cachant sa poitrine avec ses bras. Ce qui n'est pas étonnant puisqu'en 2016, elle n'avait pas hésité à poser seins nus pour le magazine Lui, qui lui avait consacré pour l'occasion non pas une, mais deux couvertures, de face, au bord d'une piscine, et de profil, sortant de l'eau.

Zahia

L'ancienne call-girl embrasse désormais une carrière d'actrice. Dans "Une fille facile", elle incarne une jeune femme qui joue de son corps de rêve pour mener la vie qui lui plaît en charmant des hommes riches. Pour assurer la promotion du film de Rebecca Zlotowski, en salle à partir du 28 août 2019, Zahia n'a pas hésité à publier plusieurs photos sur Instagram où elle apparaît topless, voire entièrement nue.

Eve Angeli

C'est un rituel pour Eve Angeli. Dès que le soleil pointe le bout de son nez, la chanteuse et actrice ne résiste pas à l'appel de la mer et file se baigner. Et pas question pour elle d'avoir de vilaines marques de bronzage, c'est seins nus qu'elle pose sur la plage, partageant ainsi tous les ans de nouvelles photos à ses fans sur Twitter.

Valérie Bègue

L'ex-Miss France n'a pas froid aux yeux. Mais c'est plutôt à la campagne qu'à la plage qu'elle ose le topless. La preuve, en 2017, elle posait de dos, simplement vêtue d'un bas de maillot de bain. L'année suivante, rebelote, mais, cette fois-ci, c'est au beau milieu des vignes, avec un maillot turquoise, qu'elle prenait la pose. L'année 2019 aura-t-elle aussi droit à sa version ?

Kate Middleton

Le protocole de la famille royale britannique est assez strict, mais il semblerait que rien n'interdise de prendre le soleil seins nus. En effet, en 2012, Kate Middleton avait été prise en photo alors qu'elle bronzait topless au bord d'une piscine privée. Publiés dans un magazine français, ces fameux clichés avaient cependant valu à leurs auteurs et à la publication d'être attaqués en justice par la famille royale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.