5 cadeaux empoisonnés reçus par des stars à Noël

5 cadeaux empoisonnés reçus par des stars à Noël
Amel Bent lors de l'avant-première du film "Yéti et compagnie" à Paris, le 7 octobre 2018.

Qui dit Noël, dit cadeaux ! Mais certains malheureux reçoivent parfois des présents un peu décevants, voire absolument empoisonnés. Zoom sur cinq célébrités qui en ont fait les frais à Noël.

Amel Bent : une Barbie unique en son genre

La coach de The Voice a évoqué son cadeau "le plus pourri" dans La Boite à questions de Canal+, le 3 décembre 2018. "Ma mère, elle s'était craquée pour m'offrir cette petite poupée... Sauf que j'ai eu la version... soldée quoi ! Quand j'ai levé la jupe, elle n'avait qu'une jambe. Donc j'avais une Barbie unijambiste", a révélé la chanteuse.

Véronique Mounier : un cadeau pour faire le ménage

Interrogée par Télé-Loisirs sur son pire cadeau reçu à Noël en 2012, l'ex-présentatrice de L'Amour est dans le pré a répondu sans hésiter : "Un ensemble aspirateur avec la petitebalayette. C'est vrai que ça ne m'avait pas super emballée."

Énora Malagré : un sac "immonde"

Quant à Énora Malagré, elle a avoué à Télé-Loisirs, en 2012, que le pire cadeau reçu était "un sac" : "On aurait dit un sac de couchage pour petite personne. C'était immonde vraiment. J'ai retenu mon rire hystérique pour pas le vexer et j'ai été le changer après. C'est horrible."

Lady Gaga : un cadeau emballé

Lady Gaga s'est confiée au magazine Créola en novembre 2018,et en a dit plussur le cadeau le plus étonnant qu'elle ait reçu. Une de ses amies a eu l'idée de lui offrir du papier d'emballage. À noter que ce papier était lui même empaqueté dans du papier emballage, pour garder la surprise jusqu'au bout.

Frank Leboeuf : un sèche-cheveux pour un crane rasé

"Le cadeau le plus pourri que j'ai reçu pour Noël était un sèche-cheveux", a déclaré Frank Leboeuf à Télé-Loisirs en 2016.Or, ce cadeau n'a malheureusement pas eu une grande utilité pour le célèbre footballeur : "C'était juste avant que je décide de me raser la tête, du coup, je ne m'en suis jamais servi."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.