3 stars qui soutiennent les gilets jaunes

3 stars qui soutiennent les gilets jaunes
Cyril Hanouna au match de boxe de Tony Yoka au palais des sports de Paris, le 23 juin 2018.

Alors que les gilets jaunes sont nombreux à poursuivre leur mouvement entamé le 17 novembre 2018, plusieurs stars leur ont apporté leur soutien sur les réseaux sociaux ou à la télévision. En voici trois qui ont fait part publiquement de leur opinion.

Cyril Hanouna

Si Bigflo & Oli ont fait des selfies avec des gilets fluos sous la contrainte, pour pouvoir accéder à leur salle de concert, d'autres personnalités soutiennent sincèrement le mouvement. C'est le cas de Cyril Hanouna qui, mardi 20 novembre, a laissé la parole à quatre gilets jaunes dans son émission Touche pas à mon poste !. "Si demain je peux être votre porte-parole à la télé et si vous voulez venir me voir pour faire passer votre message dans le calme, on le fera avec plaisir", leur a-t-il lancé. Deux jours plus tard, il a rectifié son message, expliquant vouloir plutôt adopter une position de "médiateur" durant les événements.

Arnaud Ducret

Arnaud Ducret a dû annuler sa participation à un festival de la Réunion à cause des tensions que connaît l'île actuellement. "Je vous soutiens les gilets jaunes. Je suis avec vous. Que ce soit les Dom-Tom, la métropole, on est tous ensemble dans la même galère : on en a marre de casquer comme des porcs", a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur Facebook le 22 novembre.

Kaaris

Le rappeur Kaaris a lui aussi choisi son camp puisqu'il a publié sur Instagram, le 18 novembre, une photo de lui avec un gilet jaune. Ce qui lui a valu d'être comparé à une chèvre et à un mouton par son éternel ennemi, Booba. Tant qu'ils ne finissent pas par se battre à l'aéroport...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.