3 stars qui ont fait une croix sur le sexe... ou presque

3 stars qui ont fait une croix sur le sexe... ou presque
Amanda Lear au photocall du défilé de mode PAP printemps-été 2020 "Saint Laurent" à Paris, le 24 septembre 2019.

Rares sont les personnes qui assument pleinement le fait de ne pas avoir de sexualité. C'est pourtant le cas de ces trois célébrités qui, dans les médias, ont abordé le sujet sans tabou.

Yoann Riou : "J'aime pas le sexe"

En février 2019, dans Les Grosses Têtes sur RTL, Yoann Riou s'était confié sur ses difficultés pour rencontrer l'âme soeur. "Je suis nul, je comprends rien. Je préfère l'amitié à l'amour", avait-il déclaré avant de révéler : "Et puis c'est sans le sexe, moi j'aime pas le sexe. Je m'embête, je m'ennuie, je regarde le plafond."

Amanda Lear : le sexe, un "lointain souvenir"

Autrefois, Amanda Lear avait une réputation de croqueuse d'hommes. Mais aujourd'hui, l'ancienne muse de Salvador Dali a fait une croix sur le sexe et s'en porte très bien. "Moi j'ai arrêté tout cela il y a bien longtemps. Ma vie sexuelle n'est qu'un lointain souvenir", révélait-elle sur France Inter en 2016. "Souvent, je peins des hommes nus de mémoire. D'abord parce que j'ai une bonne mémoire mais aussi parce que c'est de plus en plus dur de trouver des messieurs qui veulent bien se déshabiller, indiquait-elle également sur France 2 en avril 2019. Ils croient tous que je vais leur sauter dessus. Mais il y a bien longtemps que je ne saute plus sur personne moi ! Tout ça, c'est terminé."

Linda Hamilton : abstinente depuis 15 ans

En septembre 2019, la star de "Terminator" Linda Hamilton révélait, au cours d'une interview pour le New York Times, qu'elle avait tiré un trait sur les relations sexuelles depuis bien longtemps. "Je fais abstinence depuis au moins 15 ans. On perd le fil, parce que ça n'a pas d'importance, ou du moins, ça n'a pas d'importance pour moi", indiquait l'actrice de 62 ans, précisant qu'elle avait "une relation très romantique avec (son) monde tous les jours".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.