3 stars qui n'aiment pas l'eau

3 stars qui n'aiment pas l'eau
Eve Angeli sur le tournage de l'émission "Les Grands du Rire de France 3", en 2006.

Il y a ceux qui pourraient passer des heures à patauger comme des enfants, et puis il y a les autres, qui resteraient bien volontiers au sec. Voici 3 célébrités que vous ne croiserez probablement pas au large des côtes cet été.

Eve Angeli n'aime pas piquer une tête

L'eau n'est pas vraiment l'élément d'Eve Angeli. En 2013, la chanteuse avait pourtant accepté de participer à l'émission Splash sur TF1, et l'expérience n'avait pas été des plus agréables, comme elle le révélait à Public : "Je n'ai jamais plongé de ma vie, je n'aime pas mettre la tête dans l'eau et j'ai le vertige. Alors vous imaginez la situation !"

Rafael Nadal préfère la raquette à la trempette

On ne peut pas être bon partout. Le tennisman espagnol accomplit des miracles sur terre battue, mais se refroidit quelque peu quand vient le moment de se jeter à l'eau. Et si Rafael Nadal fait trempette comme le commun des mortels, pas question pour lui de nager dans un plan d'eau dont il ne voit pas le fond, ainsi qu'il le révélait dans son autobiographie parue en 2011 "Playing the enemy".

Jennifer Aniston : un traumatisme lié à l'enfance

L'actrice de "Friends" n'est pas friande des profondeurs. "J'ai par dessus tout peur d'aller sous l'eau", révélait-elle dans une interview en 2015. La raison ? "Quand j'étais petite, je faisais du tricycle autour d'une piscine et je suis tombée dedans avec sans le lâcher" expliquait Jennifer Aniston, ajoutant que son frère avait dû voler à son secours.

Selon une étude publiée par Santé Publique en 2017, plus d'un Français sur sept déclare ne pas savoir nager, majoritairement compris dans la branche des 55-75 ans.

 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.