3 stars qui font beaucoup plus jeunes que leur âge

3 stars qui font beaucoup plus jeunes que leur âge
Demi Moore à la soirée des 29e Friendly House Awards à l'hôtel Beverly Hilton à Los Angeles, le 27 octobre 2018.

Émilie Nougué

Certaines célébrités semblent être épargnées par le temps qui passe. Alors que la Journée internationale de la jeunesse est célébrée le 12 août 2019, voici 3 stars qui ont la chance de paraître plus jeune que leur âge. Et ce, sans forcément passer par la case chirurgie esthétique !

Demi Moore ou la jeunesse éternelle

Quel âge donneriez-vous à l'actrice de "Ghost" et de "Striptease" ? Sûrement moins que son âge réel : 56 ans. Demi Moore, qui affirme n'avoir jamais eu recours au bistouri, n'a donc rien à envier à la jeune génération de stars hollywoodiennes. C'est simple, elle pourrait facilement passer pour la grande soeur des trois filles qu'elle a eues avec Bruce Willis : Rumer Glenn, 30 ans, Scout LaRue, 28 ans et Tallulah Belle, 25 ans.

Charlotte Gainsbourg ou la beauté au naturel

La fille de Serge Gainsbourg et de Jane Birkin a toujours fait plus jeune que son âge. Cette mère de 3 enfants, nés de sa relation avec Yvan Attal, a fêté ses 48 ans en juillet dernier. Et avec son style à la fois rock, simple et chic, elle semble bien partie pour incarner l'élégance à la française à la perfection pendant des années !

Pharrel Williams ou l'homme qui ne vieillit pas

Le temps ne semble avoir aucun effet sur le chanteur Pharrell Williams, qui conserve un visage juvénile malgré ses 46 ans. En mars 2014, sur le plateau du Grand Journal de Canal+, l'interprète de Happy avait donné son secret pour paraître plus jeune. "Il faut boire de l'eau et se laver le visage. C'est tout", avait-il fait savoir. À l'écouter, la recette miracle de la jeunesse éternelle a l'air très simple...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.