3 stars gaga de leur chat

3 stars gaga de leur chat
Karine Ferri lors du Etam Live Show 2018 aux Beaux-Arts à Paris, le 25 septembre 2018.

Émilie Nougué

Le chat, le meilleur ami des célébrités ? Alors que la Journée internationale consacrée aux félins aura lieu le 8 août, voici 3 stars qui ne peuvent pas s'empêcher de câliner leur petite boule de poils et de la photographier sous toutes les coutures.

Norman Thavaud : Merlin, l'autre star de ses vidéos

En mars 2017, soit deux mois après le décès de son chat Sergi, Norman Thavaud a adopté un nouveau félin baptisé Merlin. Complètement gaga de son animal, la star de YouTube l'a immédiatement présenté à ses abonnés via une vidéo. Depuis, Merlin apparaît très souvent en arrière-plan des créations de son maître et n'hésite pas, parfois, à dévoiler ses talents d'acteur.

Katy Perry : Kitty Purry, son double

Elle s'est affichée à plusieurs reprises avec des oreilles de chats lors de ses concerts, a sorti un parfum baptisé "Purr" ("Ronronner" en français) et a profité d'une virée à Tokyo pour se rendre dans un bar à chats. Pas de doute, Katy Perry est une vraie fan de matous. La chanteuse américaine en possède 3 : Krusty, Morrissey ainsi que Kitty Purry, son double à 4 pattes.

Karine Ferri : Menhir, son adorable chartreux

"J'ai toujours eu des animaux chez moi. J'ai actuellement un chat chartreux, Menhir, et un labrador, Dolmen. Ce sont des anges", confiait Karine Ferri en février 2019 au site 30 Millions d'Amis. Sur son compte Instagram, l'animatrice de TF1 partage régulièrement des photos de ses fidèles compagnons. "Amour", avait-elle simplement écrit en légende du dernier portrait de son chat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.