3 stars françaises qui ne jurent que par le chocolat

3 stars françaises qui ne jurent que par le chocolat
Vanessa Demouy-Photocall de la série " Demain nous appartient" lors de la 21e édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle, le 14 septembre 2019.

Confinement ou pas, l'arrivée du printemps rime souvent avec fêtes de Pâques et son cortège de chocolats aussi savoureux les uns que les autres. Selon le site BMFTV, avec plus de 7kg consommés par an et par habitant, le chocolat est sans conteste le péché mignon de millions de Français, au premier rang desquels trônent certaines des stars les plus populaires de l'Hexagone. En 2018, elles se confiaient au site Parents.

Anti-stress, antirides, bon pour le moral, on ne compte plus les vertus du chocolat. Mais au fond, si nous l'aimons tant c'est d'abord parce qu'il représente l'un des plaisirs les plus agréables sur terre. Et nos amis les people aussi l'aiment beaucoup !

Olivia Ruiz : une passion dévorante

Pour la chanteuse Olivia Ruiz, interprète du titre sans équivoque La femme chocolat, c'est avant tout un plaisir : "Chez moi c'est une passion dévorante. C'est d'ailleurs cette passion qui a inspiré à mon compagnon à l'époque, l'écriture de cet album" explique t-elle.

Vanessa Demouy : un retour à l'enfance

Pour d'autres comme la comédienne Vanessa Demouy, le chocolat a une dimension affective :" Ça me ramène à l'enfance quand ma mère cuisinait ", a-t-elle confié à Parents avant d'ajouter : "Je l'aime très simple, en tablette, noir."

Elodie Gossuin : une cacao addict

Derrière la silhouette athlétique d'Elodie Gossuin se cache une gourmande : "Je suis chocolavore et cacao-addict " confiait Miss France 2001 de son côté au mensuel, précisant que ce qu'elle préfère : "C'est en manger le soir, en pyjama pilou-pilou. Je me sens bien quand je mange du chocolat. Je préfère le manger 'brut', en tablettes". À bon entendeur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.