3 personnalités qui ont été malmenées pendant le tournage d'émissions

3 personnalités qui ont été malmenées pendant le tournage d'émissions
Lââm assiste au prix Gold de la TNT au théâtre Bobino à Paris, le 09 juin 2015.

Lââm a surpris la toile en postant sur Instagram une photo de son visage défiguré par des piqûres de moustique, lors du tournage de la nouvelle émission de M6, The Island Célébrités. La chanteuse aux mille perruques n'est pas la seule personnalité à avoir vécu une telle expérience.

Alors que le premier épisode de The Island Célébrités sera diffusé le 15 mai sur M6, l'interprète de Petite Soeur nous a donné un petit avant-goût de l'émission avec un post surprenant sur son compte Instagram. Elle apparaît le visage défiguré par des piqûres de moustique et commente avec beaucoup d'humour : "Voilà ma tronche à cause de ses p***in de moustiques !!! Dans la jungle du Panama !!! Bordel, on dirait que j'ai fait un combat de boxe !"

Deux autres célébrités ont connu le même sort.

Lââm est loin d'être la seule célébrité à avoir connu ce genre de mésaventures lors d'un tournage. Rappelez-vous, alors qu'il animait l'émission Wild, la course de survie, Stéphane Rotenberg s'était fait piquer par une fourmi balle de fusil et avait dû finir une bonne partie de l'émission sous morphine. Adriana Karembeu avait quant à elle dû faire face à une tempête impressionnante au Népal, lors de sa participation à l'émission À l'état sauvage, diffusée en janvier dernier sur M6.

Dix autres célébrités ont également relevé le défi au côté de Lââm dans ce nouveau programme d'aventure. Vous retrouverez notamment l'ancienne Miss France 2015, Camille Cerf, ainsi que l'ex-nageur Amaury Leveaux. Le rendez-vous est donné !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.