3 couples de stars qui nous ont fait rêver en 2019

3 couples de stars qui nous ont fait rêver en 2019
Vincent Cassel et Tina Kunakey lors du Festival du Film de Venise en Italie, le 30 août 2019.

Entre jolies déclarations, heureux événements et preuves d'amour toujours plus sincères, les stars ont régalé les amateurs de belles romances cette année. La preuve avec ces trois couples qui ont marqué 2019.

Vincent Cassel et Tina Kunakey

En 2016, trois ans après sa séparation d'avec Monica Bellucci, Vincent Cassel s'affichait publiquement sur le tapis rouge de la soirée Victoria's Secret à Paris avec la belle Tina Kunakey. Depuis, le couple, marié en 2018, ne cesse de faire rêver, notamment sur les réseaux sociaux. Ce fut aussi le cas lors de grands événements à l'image de la Mostra de Venise, en août dernier. La jeune mannequin y apparaissait resplendissante avec sa taille de guêpe. Pourtant, quelques semaines plus tôt, elle avait donné naissance à son premier enfant dont le prénom avait été dévoilé dans la foulée par un heureux papa. "Amazonie est née", avait simplement écrit le comédien sur Instagram.

Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément

"Quand vous êtes en couple avec quelqu'un qui est ce qu'on appelle une personnalité, de toute manière, si vous vous cachez, vous allez avoir des photographes qui vont vous suivre et qui vont essayer de vous traquer, d'avoir des instants volés. Donc nous on s'est dit tout simplement avec Alex qu'on n'avait aucune raison de se cacher, de cacher cette relation", expliquait Hugo Clément à Télé-Loisirs en avril 2019, quelques mois après avoir officialisé son couple avec l'ex-Miss France Alexandra Rosenfeld. Depuis, les deux tourtereaux ne se privent pas de multiplier les déclarations d'amour sur les réseaux sociaux, à coup de photos ou de messages. Mieux, le couple attend son premier enfant pour cette fin d'année 2019 !

Prince Harry et Meghan Markle

Quelle plus belle preuve d'amour que de prendre la défense de la personne aimée ? C'est ce que n'a de cesse de faire le fils de Lady Diana qui a dit oui à Meghan Markle en mai 2018. Et pour cause, la princesse doit faire face aux critiques de la presse people. Le prince Harry a donc agi. "Malheureusement, mon épouse est devenue l'une des dernières victimes d'un tabloïd britannique qui mène des campagnes contre des personnes sans se soucier des conséquences", a-t-il confié dans un communiqué publié en octobre 2019, faisant par ailleurs part de sa décision d'attaquer en justice les responsables.

Heureusement, le couple a pu profiter de moments mémorables partagés avec ses admirateurs : la naissance de son premier enfant en mai dernier, ou encore un magnifique voyage en Afrique pendant lequel mari et femme se sont affichés plus amoureux que jamais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.