Jennifer Garner dit stop aux régimes !

Jennifer Garner dit stop aux régimes !©Abaca

Purepeople

Héroïne de la série Alias dans laquelle elle campait une espionne de la CIA, Jennifer Garner a dû, durant plusieurs années, suivre des régimes drastiques afin de rentrer dans ses costumes. Mais aujourd'hui, la femme de Ben Affleck avoue moins contrôler sa ligne, préférant une alimentation saine sans pour autant se priver.

En tant qu'actrice ultra connue toujours sous le feu des projecteurs, Jennifer Garner doit faire attention à sa ligne. Comme elle l'avoue à la make-up artist Bobbi Brown dans une interview pour Yahoo, Jennifer Garner devait, à l'époque où elle incarnait le personnage de Sydney Bristow dans la série Alias, se résoudre à des régimes extrêmes pour rentrer dans ses tenues moulantes en cuir et parures de lingerie fine.

Mais aujourd'hui, l'épouse de Ben Affleck semble lassée par l'ensemble de ces programmes minceur ultra stricts. Elle a confié : "J'ai fait attention pendant si longtemps pour Alias et mon rôle de super héroïne, qu'il y a quelque chose en moi qui m'empêche aujourd'hui de refaire des régimes aussi drastiques".

Jennifer Garner confie manger sainement 80% du temps puisqu'elle se nourrit de "beaucoup, beaucoup" de salade. Cependant, elle ne se prive pas pour autant car, avec trois jeunes enfants, elle n'échappe pas aux soirées pizza et autres goûters d'anniversaires remplis de gâteaux et autres douceurs sucrées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.