Audrey Lamy donne ses secrets de beauté

Audrey Lamy donne ses secrets de beauté©BestImage

À la télévision, au cinéma ou sur scène, Audrey Lamy pétille et rayonne ! La jeune et jolie blonde a confié ses secrets de beauté au magazine Marie-Claire, en voici quelques-uns !

Au quotidien, Audrey Lamy aime les beauty looks simples et naturels. Une queue de cheval, un peu de mascara, de poudre bronzante et une touche de gloss, voilà sa recette magique pour se sentir jolie au quotidien.

Lorsque l'actrice a un peu de temps devant elle pour se consacrer à sa peau, elle fait poser sur son visage un masque hydratant Clarins. Si elle le peut, elle prend rendez-vous chez Carita pour un soin du visage.

Audrey Lamy a bien conscience que la beauté se travaille en subtilité et dans les détails pour être apprêtée sans en avoir l'air (sa définition de la beauté). Son modèle ? Le top Gisele Bündchen, parfaite incarnation de la beauté pour elle. Une icône nature et saine, comme elle.

Toutefois, cela n'empêche pas l'actrice d'avoir quelques casseroles beauté derrière elle. Elle avoue qu'à une époque elle appliquait un contour des lèvres foncé pour copier sa maman mais qu'elle a arrêté désormais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.