Actu people
10 photos

10 indiscrétions sur la vie amoureuse de Julio Iglesias

Julio Iglesias est connu comme grand séducteur et a toujours su parler aux femmes, "ces anges adorables" aux sourires qui le désarment... Un homme qui ne s'est jamais caché de cet amour pour la gent féminine et qu'il a toujours assumé. Désormais, à la veille de ses 80 ans le 23 septembre 2023, le chanteur est un homme comblé avec une belle petite tribu de huit enfants.

  • © BestImage, AGENCE 1/10

    Julio Iglesias est sorti avec Yolanda Hadid

    Aussi surprenant que celui puisse paraître, Julio Iglesias est bel et bien sorti avec la mère de Gigi Hadid, Bella Hadid et Anwar Hadid, en 1986. Une information que Yolanda Hadid a elle-même confirmé lors d'un épisode des Real Housewives of Beverly Hills, une émission de télé-réalité à laquelle elle a participé entre 2012 et 2016. Alors qu'elle dînait dans le célèbre Sam's Restaurant, elle a confié qu'elle y mangeait souvent à l'époque où elle sortait avec "Julio Iglesias, il y a trente ans" et c'est même ici qu'il l'aurait "amenée pour la première fois". Julio Iglesias en concert au Royal Albert Hall à Londres, le 28 octobre 2019.

    Mathilde Dandeu, Webedia

  • © BestImage, LIONEL URMAN 2/10

    Le chanteur a huit enfants

    Julio Iglesias aime les femmes, mais pour lui il était impensable de ne pas fonder une famille. Ainsi, il ne s'est pas contenté de un, deux ou trois enfants mais de huit. Il en a eu trois (Chabeli Maria Isabel, Julio José et Enrique Miguel) avec la mannequin Isabel Preysler et cinq (Miguel Alejandro, Rodriguo, les jumelles Victoria et Cristina, et Guillermo) avec sa femme actuelle, Miranda Rijnsburger. Julio Iglesias sur la scène du Sporting à Monaco à l'occasion du Monte-Carlo Sporting Summer Festival, le 29 juillet 2016.

    Mathilde Dandeu, Webedia

  • © BestImage, GTRES 3/10

    Julio Iglesias reconnu père biologique d'un neuvième enfant

    Mercredi 10 juillet 2019, la nouvelle est tombée à l'âge de 75 ans : Julio Iglesias serait le père biologique d'un neuvième enfant, un Espagnol de 43 ans prénommé Javier Sanchez Santos. Une information confirmée et reconnue par la justice en 2019. Un fils qu'il aurait eu avec Maria Edite, une ancienne danseuse portugaise avec qui il aurait eu une relation d'une semaine. Le chanteur a toujours refusé de faire un test ADN et ne s'est pas présenté le jour du procès. Julio Iglesias en concert à Marbella, le 12 août 2012.

    Mathilde Dandeu, Webedia

  • © Sipa, GUIS/TF1 4/10

    Jeune, il faisait l'amour trois fois par jour

    Julio Iglesias est assez fier de ses exploits au lit ! Ainsi, toujours en 2010 dans le journal espagnol El Pais, il a tenu à mettre en avant non pas ses talents de chanteur, mais son endurance sexuelle... : "La première fois que je suis venu à Punta del Este, j'avais 24 ans et je faisais l'amour trois fois par jour. Maintenant, cela doit faire une quinzaine d'années que j'ai arrêté tout ça", a-t-il affirmé. Julio Iglesias dans l'émission Numéro un sur TF1, le 23 janvier 1980.

    Mathilde Dandeu, Webedia

  • © BestImage, Guillaume Gaffiot 5/10

    Julio Iglesias aurait eu beaucoup de maîtresses...

    Grand dragueur avec un grand appétit sexuel, vous vous doutez bien que Julio Iglesias a eu beaucoup de conquêtes... Mais le nombre est assez affolant, puisque le chanteur aurait avoué en 2010 au magazine Maxim en avoir eu au moins 3000. Julio Iglesias sur le plateau de Vivement Dimanche, le 5 novembre 2003.

    Mathilde Dandeu, Webedia

  • © BestImage, AGENCE 6/10

    Il a rencontré sa dernière femme dans un aéroport

    Leur histoire d'amour est presque tirée d'un film romantique... Le beau Julio Iglesias et Miranda Rijnsburger ont eu le coup de foudre dans un aéroport à Jakarta en 1990. Grâce à elle, l'interprète de Vous les femmes dit avoir "trouvé un équilibre parfait entre le travail et l'intime", comme il a pu le confier en 2012 dans les colonnes du Parisien. Julio Iglesias annonce sa retraite lors d'une conférence à Madrid, le 16 décembre 2011.

    Mathilde Dandeu, Webedia

  • © Sipa, Jonathan Short/AP 7/10

    Julio Iglesias aime passionnément les câlins

    En 2010, dans une interview donnée pour le quotidien uruguayen El Pais, Julio Iglesias confiait que le sexe était sa "grande obsession", avant d'ajouter : "J'aime tellement le sexe que j'ai eu deux générations d'enfants." En effet, il est devenu papa pour le 8e fois en 2007, à l'âge de 63 ans. Julio lors d'une conférence de presse, pour avoir été élu l'artiste latino ayant le plus de succès à Londres, le 12 mai 2014.

    Mathilde Dandeu, Webedia

  • © Sipa, MARCOU 8/10

    Julio Iglesias avait du mal à mentir à ses conquêtes

    S'il est un grand séducteur, il a mentionné au magazine El Pais en 2010 qu'il n'était pas vraiment un bon menteur ... "Quand j'étais sur scène, je voulais terminer rapidement, car je savais qu'il y avait une femme nue qui m'attendait dans ma chambre." Mais ses conquêtes n'étaient pas dupes et savaient pertinemment qu'il y en avait plusieurs, beaucoup lui auraient même avoué de ne pas le croire quand il leur disait qu'elles étaient les seules et uniques ! Julio Iglesias reçoit le disque de platine pour l'album "Tango".

    Mathilde Dandeu, Webedia

  • © Sipa, CHOGNARD ETIENNE/TF1 9/10

    Autrefois le chanteur devait toujours faire l'amour avant de monter sur scène

    Comme toutes les stars, Julio Iglesias a des caprices ! Et à ses débuts, l'un de ses caprices étaient assez particulier, comme il l'a déclaré au quotidien El Pais en 2010 : "Je ne pouvais pas chanter sur scène si je ne faisais pas l'amour avant. J'étais alors comme un petit lapin." Puis, il a ajouté avec un trait d'humour : "Si aujourd'hui je fais l'amour avant un spectacle, il n'y a plus qu'à annuler le concert" Julio Iglesias lors de l'émission Tube d'un jour sur TF1, le 16 janvier 2015.

    Mathilde Dandeu, Webedia

  • © Sipa, GINIES 10/10

    Julio Iglesias s'est remarié en 2010

    Après vingt ans d'amour et cinq enfants, Julio Iglesias et Miranda Rijnsburger ont décidé de se dire oui en 2010. C'est donc à Marbella en Espagne, entourés de leurs cinq enfants qu'ils se sont promis pour le meilleur et pour le pire et surtout de s'être fidèle ! Ce qui n'est vraisemblablement pas le point le plus fort du chanteur. Portait de Julio Iglesias et de sa femme Miranda Rijnsburger, le 12 mai 1992.

    Mathilde Dandeu, Webedia

Liens commerciaux