Vitaa n'avait que 6 mois pour tomber enceinte : elle parle à coeur ouvert de son bébé "miracle"

© Vitaa est tombée enceinte lors d'une pause dans sa tournée Vitaa avec ses enfants sur Instagram.
Maman de Liham né 24 juillet 2011, d'Adam né le 25 octobre 2014 et de Noa née 10 avril 2022, Vitaa a révélé les circonstances extraordinaires de sa grossesse lors de l'émission 50' Inside diffusée le 27 mai 2023 (dont un extrait a été partagé sur le compte Instagram de l'émission). Face à Nikos Aliagas, la chanteuse de 40 ans a expliqué que ce bébé était un miracle et qu'elle n'aurait jamais pensé pouvoir être enceinte si rapidement.
Se retrouvant face à des images de sa dernière tournée avec Slimane, le Versus Tour, elle confie : "C'est des images qu'on a tournées en tournée. En fait ce bébé, il faut savoir que c'était un peu un bébé miracle dans le sens où on est en pleine tournée avec Slimane, pendant quasiment trois ans. Moi les années passent, j'ai 37 ans, 38 et en fait, on a pas le temps de faire un bébé, quoi. Et on a instauré une pause dans la tournée, les gens ne savent pas je n'ai jamais raconté..."
"Pour retrouver votre mari en fait", demande Nikos. "Pour en fait avoir une pause exactement", répond son invitée. "Pour être tranquille", renchérit l'animateur. "Pour faire un bébé on va dire la vérité, et donc en fait j'ai six mois pour avoir un bébé et je tombe enceinte. Et dieu me donne une fille. Je n'ai jamais eu une fille j'ai deux garçons. Et je l'ai emmenée sur toute la tournée du mois de juin dans la petite poussette, elle traversait le Zénith de France, on avait la loge avec la baignoire. Les gens m'ont dit : 'Mais tu ne vas pas emmener un bébé en tournée'. Ma mère la première, elle m'a dit : 'Pauvre enfant !'. Ecoute ça s'est très bien passé. Elle est très heureuse. C'est un enfant tout terrain", explique celle qui est en pleine promotion de son nouveau single Charlotte, en référence à son vrai nom, Charlotte Gonin.
publié le 27 mai, Anouchka Volkov , Purepeople