Actu people

VIDEO Sophie Davant au bord des larmes pour ses adieux dans Affaire conclue : passage de relais poignant avec Julia Vignali

Sophie Davant très émue pour sa dernière dans "Affaire conclue" et en passant le relais à Julia Vignali. France 2 - © France 2

La grande première de Julia Vignali a donc enfin été diffusée et, pour l'occasion, elle a tout de même pu compter sur le soutien de sa consoeur, laquelle l'a accompagnée pour opérer une passation de pouvoir inédite. C'est même Sophie Davant elle-même qui a accueilli les téléspectateurs comme elle a toujours eu l'habitude de le faire. "Bonjour à tous sur le plateau d'Affaire conclue. Hélas pour moi, c'est la dernière fois que je prononce cette phrase puisque je quitte cette émission", a-t-elle déclaré en guise d'introduction. Et pour elle de présenter celle qui lui succède : "Mais j'ai trouvé une jolie et compétente remplaçante. C'est Julia qui va reprendre les rênes d'Affaire conclue. J'espère Julia que tu prendras autant de plaisir que moi, que tu apprendras autant de choses que moi, au même rythme que nos téléspectateurs", lui a-t-elle souhaité.

Après quoi, Sophie Davant s'est improvisée guide pour faire découvrir à la jolie brune "son nouveau bureau". Ensemble, elles sont allées à la rencontre de toute l'équipe de production et ont visité la salle des ventes, sans oublier bien sûr la salle des expertises où Julia Vignali passera finalement le plus clair de son temps, auprès des différents commissaires-priseurs.

Je suis très émue évidemmentEnfin, Sophie Davant a fait ses adieux au programme qu'elle a tant aimé, non sans mal. "Je voulais dire aux téléspectateurs... je suis très émue évidemment", a-t-elle avoué en perdant quelque peu ses mots et retenant ses larmes. "C'est rare qu'une émission de télé rentre aussi vite dans le coeur des téléspectateurs. J'ai toute confiance en Julia pour prendre le relais et pour garder ce lien avec vous. Julia, je t'embrasse et je te donne le passe, ton nouvel outil de travail. Et je te souhaite plein de bonheur et de rester au moins aussi longtemps que moi !", a-t-elle réussi à terminer.

publié le 28 août, Liane Lazaar , Purepeople

Liens commerciaux