Actu people

VIDEO Prince William impliqué dans une caméra cachée : le mari de Kate Middleton sort de sa zone de confort...

Le prince William s'engage régulièrement en faveur de l'environnement depuis déjà de nombreuses années Le prince William, duc de Cambridge - Arrivées de la famille royale d'Angleterre à la messe de "Thanksgiving for the life and work of Sir Donald Gosling" en l'abbaye de Westminster à Londres. - © BestImage, AGENCE / BESTIMAGE

Engagé dans de nombreuses actions humanitaires au fil des années, le prince William n'hésite jamais à donner de sa personne quand il s'agit de causes qui lui tiennent à coeur. Ce fut une nouvelle fois le cas dimanche 30 juillet 2023. Ce jour-là, le premier héritier du trône d'Angleterre a surpris beaucoup de monde lorsqu'il s'est exercé à pratiquer un métier plutôt improbable pour un membre de la famille royale britannique. Dans une vidéo publiée sur le compte Instagram du prince et de la princesse de Galles, les internautes ont pu voir quelques personnes se réunir pour déguster des hamburgers devant un food-truck à Londres. Cependant, les clients de ce restaurateur ambulant ne s'attendaient pas à ce que leur serveur soit le prince William en personne.

En fait, il s'agissait là d'une caméra cachée qui a été réalisée en collaboration avec Sorted Food, une équipe de youtubeurs spécialisés dans la gastronomie. Cette vidéo a en tout cas été une réussite si l'on en juge les réactions amusées des clients au moment de découvrir le prince William assurer le service dans ce modeste food-truck. Si le prince de Galles s'est prêté au jeu, c'est avant tout pout sensibiliser le public sur une cause qui compte énormément pour l'époux de Kate Middleton, père de trois enfants (George, Charlotte et Louis) : l'environnement. "Je ne sais pas si vous avez entendu parler du prix Earth shot, mais c'est une initiative que j'ai commencée il y a environ deux ans maintenant, bien que cela fasse environ quatre ans que je la met en place. J'avais des cheveux quand il a commencé. Il est conçu comme un prix environnemental pour s'attaquer aux plus grands problèmes environnementaux du monde", a lancé le futur roi d'Angleterre aux clients du food-truck.

publié le 31 juillet, Louise Martin , Purepeople

Liens commerciaux