VIDEO Laurent Gerra : Complètement gaga auprès de sa fille, l'imitateur a reçu une importante distinction

Laurent Gerra est l'un des imitateurs les plus populaires de France Laurent Gerra reçoit les insignes de Chevalier dans l'ordre du Mérite Agricole des mains de Monsieur Georges Blanc, chef triplement étoilé, au Restaurant Léon de Lyon à Lyon, France. © Pascal Fayolle/Bestimage - © BestImage, Pascal Fayolle / Bestimage
Visage emblématique de la scène humoristique française depuis déjà de nombreuses années, Laurent Gerra est l'un des imitateurs les plus populaires de France. Outre les différents spectacles qu'il a pu jouer sur scène au fil des années, l'humoriste s'est également imposé comme l'une des voix incontournables de RTL. En effet, Laurent Gerra incarne une rubrique humoristique au sein de la matinale de la station depuis 2008, dans laquelle il s'amuse à imiter différentes personnalités à l'antenne. Ayant débuté sa carrière d'artiste du côté de Lyon, avant de connaître ensuite le succès à Paris, Laurent Gerra est resté très attaché à cette ville, dont il est devenu une figure locale. C'est justement à Lyon que l'imitateur s'est vu remettre une prestigieuse décoration dimanche 3 septembre 2023.
Ce jour-là, Laurent Gerra a reçu les insignes de Chevalier dans l'ordre du Mérite Agricole des mains de Georges Blanc, chef cuisinier triplement étoilé, au restaurant Léon de Lyon. Pour rappel, l'imitateur avait été promu Chevalier dans l'ordre du Mérite Agricole au début de l'année 2020. Malheureusement, en raison de la crise sanitaire, la cérémonie durant laquelle il devait recevoir cette prestigieuse décoration n'avait pas pu avoir lieu jusqu'à présent. Finalement, trois ans plus tard, Laurent Gerra a enfin été décoré. Sa compagne, Christelle Bardet, ainsi que leur fille Célestine, étaient toutes les deux présentes pour assister à ce grand moment. Durant la cérémonie, l'enfant de Laurent Gerra a même pris le micro sur scène, comme le montre une vidéo publiée par sa mère deux jours plus tard sur Instagram.
publié le 11 septembre, Louise Martin , Purepeople