Actu people

VIDÉO Ben Attal : Son épouse Jordane très en retard, le geste du fils de Charlotte très remarqué aux obsèques de Jane Birkin

Retransmission des obsèques de Jane Birkin sur BFMTV. - © BFMTV

Le moment est particulièrement difficile à vivre pour la famille. Dire "au revoir" à Jane Birkin a été un déchirement, le 16 juillet 2023, quand elle est décédée à l'âge de 76 ans. Mais le lundi 24 juillet marque l'heure des adieux. Les obsèques de la chanteuse britannique ont lieu en l'église Saint Roch, dans le premier arrondissement de Paris, et la cérémonie, bien que retransmise sur écran géant à l'angle de la rue Saint-Honoré et de la rue des Pyramides, est réservée aux cercles proches de la famille.

À l'entrée de l'église Saint Roch, Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon ont effectivement accueilli tous les amis et les proches de Jane Birkin. À leurs côtés se trouvaient Roman de Kermadec, le fils de la regrettée Kate Barry, mais aussi Marlowe, le fils de Lou Doillon, ainsi que Ben Attal, le fils de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, ainsi que ses filles Alice et Jo. Pas de trace, en revanche, de Jordane Crantelle, que le jeune homme a très récemment épousé, le samedi 1er juillet 2023... pas au tout début de la cérémonie, en tout cas.

Un couple très remarquéSur une séquence diffusée sur BFMTV, on aperçoit effectivement Ben Attal chercher son épouse du regard, dans la foule, jusqu'à ce qu'il la trouve finalement. Amusé, il lui montre alors son poignet, comme pour souligner son retard considérable en cette journée d'obsèques. Tout est bien qui finit bien puisque Jordane Crantelle a fini par se glisser dans l'église afin de soutenir, comme il se doit, son jeune époux. Elle n'était pas la seule à lui transmettre de la force. Ben Attal a également pu croiser Brigitte Macron, Charlotte Rampling, Catherine Deneuve, Chiara Mastroianni, Emmanuelle Béart et son mari Frédéric Chaudier, Tony Frank, Jean-Hugues Anglade, Maïwenn Le Besco, Olivier Gluzman, Imany, José Garcia et sa compagne Camille, Patrick Cohen, Carole Bouquet, Sheila, Alain Souchon et ses fils Pierre et Ours, Anne-Elisabeth Lemoine, Sandrine Kiberlain et sa fille Suzanne Lindon, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, Brigitte Macron, Benjamin Biolay, Nicole Calfan, François-Éric Gendron, Matthieu Chedid ou encore Salvatore Adamo. Puis, les deux soeurs Charlotte et Lou ont porté le cercueil de leur mère, une image qui donne la chair de poule.

publié le 24 juillet, Gonzague Lombard , Purepeople

Liens commerciaux