Actu-people

Vanessa Demouy officialise en photo avec son compagnon, l'amour retrouvé après les infidélités de Philippe Lellouche

Vanessa Demouy à nouveau amoureuse, elle dévoile son chéri sur Instagram Vanessa Demouy - Photocall de la série "Demain nous appartient" lors de la 21ème édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle. © Patrick Bernard / Bestimage © BestImage, PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Cette fois, c'est officiel ! Vanessa Demouy a bel et bien retrouvé l'amour. Séparée de Philippe Lellouche depuis 2017, la maman de Sharlie et Solal a partagé des images de son séjour au ski, au col des Aravis, sur Instagram. Souriante, la comédienne apparaît avec son nouvel amoureux. Prudente et toujours très réservée concernant sa vie privée, Vanessa Demouy a néanmoins dissimulé le visage de celui-ci avec un émoji représentant un pingouin avec de gros coeurs rouges. Un symbole qui évoque avec beaucoup de tendresse les sentiments qu'éprouve Vanessa Demouy envers ce mystérieux inconnu.

Heureuse, l'actrice de 49 ans a également dévoilé un beau paysage des pistes. Habillée chaudement avec un manteau d'hiver et de grosses bottines chaudes, la star de la série Ici tout commence semble sur un petit nuage. En légende, elle annonce officiellement être accompagnée de son amoureux.

Une relation qui doit durer depuis un bon moment puisque l'heureux élu a même rencontré les parents de l'actrice ainsi que ses enfants. "Elles ne sont pas franchement reposantes les vacances au ski ? Mais quel bonheur d'être entourée de mes enfants de mes parents de mes beaux enfants et de mon amoureux dans un si beau cadre ... rien n'est plus important pour moi que ces moments en famille..." écrit-elle, ajoutant les hashtags "#famille #familytime #happiness #dessouvenirspourlavie".

Pour rappel, l'actrice avait déjà sous-entendu être de nouveau amoureuse par le passé sans dévoiler le nom de son chéri. En 2020, elle avait ainsi indiqué lors de son hommage à Jean-Loup Dabadie (décédé le 24 mai 2020) que la vie était bien plus belle lorsqu'on avait trouvé l'âme soeur. "Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau. Je ne peux pas mieux dire : il fait très beau !", écrivait-elle. Le lendemain, elle avait confirmé être amoureuse lors d'une session de questions réponses avec son amie Lorie Pester. Interrogée sur ce qu'elle comptait faire de sa soirée, elle avait ainsi répondu : "Plateau télé... et les bras de mon amoureux". Alors, s'agissait-il du même homme qui l'accompagne lors de ce séjour au ski ? En tout cas, l'heureux élu semble avoir été validé par toute la famille.

Mariée par le passé au comédien Philippe Lellouche (de 2010 à 2017), une union de laquelle sont nés deux enfants (Solal né en 2003 et Sharlie née en 2011), Vanessa Demouy a enduré la délicate épreuve de infidélités. La sublime actrice s'était confiée sur le sujet auprès du magazine Gala. "Philippe et moi, nous nous sommes séparés. Comme je ne m'étais pas mariée pour divorcer un jour, comme je me suis longtemps battue pour que mon couple résiste, cela n'a pas été facile à vivre. Il faut être deux pour le vouloir. Quand l'un des deux renonce, il faut trancher net. (...) Je ne connais aucune femme qui accepte le coeur léger de ne pas avoir été l'exclusivité de son mari", avait-elle déclaré l'année de leur divorce.

Après une longue phase de reconstruction, Vanessa Demouy est aujourd'hui une femme à nouveau heureuse.

publié le 25 février, Anouchka Volkov, Purepeople

Liens commerciaux