Surprise ! Chloé Jouannet, la fille d'Alexandra Lamy, est fiancée à son charmant acteur...

Alexandra Lamy et sa fille Chloé Jouannet - 26ème édition des Trophées du Film Français au Palais Brongniart. © Codic Guirec/Bestimage © BestImage, Codic Guirec
Et non Alexandra Lamy ne s'apprête pas à devenir grand-mère. Du moins pas dans l'immédiat, puisque comme le relatent nos confrères du magazine dans leur numéro paru ce vendredi 6 janvier 2023, la fille de la star française, Chloé Jouannet, va tout de même franchir un cap très important dans sa vie dans les prochains mois, si ce n'est les prochaines semaines.
En effet, la jeune femme de 25 ans Chloé Jouannet vient de se fiancer avec son chéri, l'acteur français de 32 ans Sandor Funtek. Le couple de comédiens est ensemble depuis octobre 2020 et semble filer le parfait amour. Toujours d'après nos confrères, Chloé Jouannet porte déjà une bague que lui a offerte son amoureux pour cette grande occasion.
Sandor Funtek aurait même emmené la fille d'Alexandra Lamy en Hongrie, le pays d'origine de son père, pour la présenter officiellement à l'ensemble de sa famille. Chloé Jouannet, quant à elle, aurait fait part de cette merveilleuse nouvelle à sa mère juste avant les fêtes de fin d'année. Il ne reste plus maintenant qu'à attendre une date officielle pour le mariage, pour ce qui sera à coup sûr un splendide événement.
Un mariage à venir
Une cérémonie durant laquelle le jeune couple mettra certainement les petits plats dans les grands, car ils sont tous les deux amateurs de gastronomie. "Ce qui me réjouit tout particulièrement, c'est de dîner en tête-à-tête avec mon amoureux. Si, contrairement à moi, il cuisine très bien, on aime faire de bons restaurants ensemble", déclarait Chloé Jouannet à ce sujet au média Elle il y a quelques temps.
Chloé Jouannet est la fille unique d'Alexandra Lamy, fruit de sa relation avec l'acteur suisse Thomas Jouannet avant qu'elle n'officialise son couple avec l'acteur français Jean Dujardin. Une idylle depuis terminée. Actrice comme sa mère, elle commence à monter en puissance dans la scène française.
Sandor Funtek a déjà une belle carrière derrière lui et fait partie des espoirs du cinéma français. Après s'être révélé dans La Vie d'Adèle : Chapitre 1 et 2 d'Abdellatif Kechiche en 2013, il a enchaîné les tournages prestigieux comme Dheepan de Jacques Audiart. Au point d'interpréter Kool Shen dans dans le biopic Suprêmes d'Audrey Estrougo, qui retrace le parcours du groupe de rap francilien NTM.
Ironie du sort, on a pu voir Sandor Funtek en 2022 dans la mini-série Notre-Dame, la part du feu, tandis que Chloé Jouannet était à l'affiche quelques mois auparavant du film Notre-Dame brûle, deux oeuvres concurrentes de par le sujet commun qu'elles traitent.
publié le 6 janvier, Guillaume Narduzzi, Purepeople