Actu people

Stéphane Bern : Les internautes hallucinent devant sa prestation déroutante sur la chaîne de Cyprien !

Stéphane Bern a plus d'une corde à son arc. Exclusif - Stéphane Bern lors du 10ème anniversaire du "Grand Concert de Paris" au pied de la Tour Eiffel sur le Champ-de-Mars à Paris, France. Pour clôturer en beauté la Fête nationale 2023, l'Orchestre National de France, la Maîtrise et le Choeur de Radio France organisent "Le Grand Concert de Paris" au pied de la Tour Eiffel au Champ-de-Mars à Paris. © Perusseau-Veeren/Bestimage - © BestImage, Veeren-Perusseau/Bestimage

Stéphane Bern n'a jamais eu peur d'endosser un autre costume que celui de présentateur et a toujours eu beaucoup d'autodérision. Pour cela, il est particulièrement apprécié des Français et le leur rend bien. Le mardi 18 juillet 2023, il a surpris tous ses fans en faisant une apparition inattendue sur une plateforme où personne ne l'aurait imaginé : YouTube. C'est en effet dans la dernière vidéo de la star Cyprien, consacrée aux jeux vidéo, que le célèbre animateur de 59 ans s'est illustré !

ll semble qu'en plus d'être féru d'Histoire et de transmettre son savoir à la France entière dans son émission Secrets d'Histoire sur France 3, Stéphane Bern ait aussi des talents de comédien... Après avoir décroché de nombreux petits rôles au cinéma ou, plus récemment à la télévision, celui qui est en couple avec Yori Baillères a débarqué sur la plateforme vidéo ! Pour l'occasion, c'est déguisé en personnage principal du jeu vidéo Assassin's Creed qu'il a pris la parole face caméra.

Dans cette vidéo, Cyprien Iov et son ami se rendent compte qu'ils peuvent mélanger plusieurs jeux vidéo en insérant différents disques dans leur console. Et lorsque Assassin's Creed rencontre Secrets d'Histoire, le résultat est détonnant ! C'est en faisant un double saut périlleux avant que Stéphane Bern débarque à l'écran. Mais dès lors qu'il enlève sa capuche, le naturel revient au galop. "C'est en Toscane en 1499 qu'Ezio Auditore (nom du personnage principal d'Assassin's Creed, ndlr) trouve refuge après l'assassinat de son père et de ses frères. Les coupables ? Ces pourris de Templiers !", lâche-t-il avant de poignarder un ennemi venu discrètement dans son dos.

Une apparition qui fait l'unanimité !Dans la section réservée aux commentaires, les internautes sont sciés ! "Stéphane Bern dans le rôle d'un Assassin est probablement une des meilleurs chose qu'il m'ait été donnée de voir cette année !", "Je veux un Secret d'Histoire complet dans ce style !", "Stéphane je m'y attendais tellement pas ! Son apparition est magistrale !", "Je crois que je n'ai jamais autant rigolé qu'à l'apparition de Stéphan Bern", "Avec Stéphane c'était hilarant, je l'adore", peut-on notamment lire parmi les réactions les plus enthousiastes.

De son côté, Stéphane Bern a repartagé la séquence sur son compte Instagram. "À chacun son justicier ou son héros...", a-t-il écrit en légende de la vidéo. Ici aussi, les avis de ses fans sont unanimes. Tous ont trouvé la prestation du présentateur très drôle et brillamment menée !

publié le 19 juillet, Sam Ageville , Purepeople

Liens commerciaux