Actu people

Sean Penn : Sa célèbre ex-femme avait épousé un Français très influent au cours d'un mariage "bohème" dans le Sud

Sean Penn a eu une vie amoureuse tumultueuse Sean Penn - Montée des marches du film " Black Flies " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. © Jacovides-Moreau / Bestimage - © BestImage, JACOVIDES-MOREAU

Ce jeudi 17 août 2023, Sean Penn souffle sa 63e bougie. L'occasion de revenir sur la vie privée de cet immense acteur, donc les relations amoureuses ont été tumultueuses. En effet, après avoir connu l'amour dans les bras Elizabeth McGovern, la star de Mystic River épouse, en 1985, Madonna, avec qui il est resté quatre ans. Puis c'est de Robin Wright dont l'acteur tombe amoureux. Il l'épouse en 1996, a ses enfants Dylan et Hopper avec elle avant de divorcer en 2010. S'il refait sa vie avec Leila George D'Onofrio avec qui il sera marié de 2020 à 2022, son ex-femme, Robin Wright, a, elle aussi, refait sa vie. Et avec un... Français !

Robin Wright a refait sa vie un temps avec un FrançaisEn effet, dans les pages de Vogue, les lecteurs apprennent que la star de House of Cards avait épousé, le samedi 11 août 2018, Clément Giraudet. Et c'est bien dans l'Hexagone que leur union a été organisée. Un mariage champêtre dans la Drôme, à la Roche-sur-le-Buis, plus précisément. Dévoilant sa magnifique robe longue et un bandeau dans les cheveux, Robin Wright est une femme heureuse. Son mari, Clémence Giraudet, de 18 ans son cadet, est responsable des relations VIP chez Saint Laurent. Les deux tourtereaux ont été vus la première fois ensemble en septembre 2017 dans les tribunes du Parc des Princes lors d'un match du Paris-Saint-Germain. "C'est surtout pour faire plaisir à mon homme ! Je ne veux surtout pas le décevoir, alors je témoigne de mon soutien surtout lorsqu'il s'agit de son équipe de foot ! Mais il m'a fallu faire des efforts pour bien comprendre certaines règles..."

Oui mais voilà... Toutes les bonnes choses ont une fin. En effet, selon nos confrères de TMZ, l'idylle entre le Français et l'actrice a bien pris fin. Selon nos confrères du tabloid américain, l'ancienne star de la série House of cards a demandé le divorce en septembre dernier. Mais selon les documents dévoilés par le média, le couple était en réalité séparé depuis le 31 juillet 2022. TMZ précise qu'ils auraient souhaité se séparer à la suite de "différends irréconciliables". Le troisième divorce de l'actrice.

publié le 17 août, Louise Martin , Purepeople

Liens commerciaux