Actu people

Sandy Héribert mariée, ses 2 sublimes tenues dévoilées ! La journaliste a épousé un ancien grand sportif

Sandy Héribert a épousé son compagnon. Instagram - © Instagram

La saison des mariages n'est pas encore finie ! Sandy Héribert vient justement de vivre son grand moment. En effet, la journaliste sportive qui avait été désignée pour présenter la cérémonie du Ballon d'or en 2022 a dit "oui" pour la vie à son compagnon de longue date, Charles Febraud.

Sur Instagram, la jolie blonde a partagé des images de la cérémonie qui s'est déroulée sur la plage, face à l'océan. Après s'être d'abord présentée à la mairie, main dans la main avec son chéri et vêtue d'un ensemble pantalon blanc, Sandy Héribert a opté pour une longue robe blanche à manches courtes et au discret décolleté. Un choix d'une grande élégance qui lui allait à ravir. De son côté, Charles Febraud détonnait quelque peu dans son costume dans les tons marrons. Mais celle qui a volé la vedette à tout le monde, c'est assurément Dune, la fille des jeunes mariés née en 2021. Pour l'occasion, la blondinette avait elle aussi eu le droit à sa petite robe blanche et elle était tout simplement craquante ! (Voir notre diaporama).

La rentrée s'est donc révélée chargée en émotions pour Sandy Héribert. Après avoir profité de sympathiques vacances en famille en Bretagne, et outre la célébration de son mariage, elle a repris du service activement pile à temps pour le lancement du Mondial de Rugby. La journaliste a également indiqué il y a quelques jours avoir entamé une nouvelle aventure sur la chaîne L'Équipe, laquelle ne serait dévoilée qu'en janvier prochain...

Un champion de mari !Quant à son époux, Charles Febraud, il évolue dans un tout autre domaine : la photobiomodulation. Il a même ouvert un centre à Paris, avec l'aide de sa femme qui en est la co-fondatrice. Il s'agit d'une pratique également appelée thérapie LED ou bio-photomodulation LED qui utilise la lumière froide pour permettre de réhydrater et tonifier la peau en profondeur, de réparer la peau lésée par le soleil, le laser, les peelings. Ce projet a été la concrétisation d'une grande reconversion pour Charles Febraud qui était auparavant manager commercial et surtout rugbyman de haut niveau, passé par le prestigieux Stade toulousain mais aussi le club de Rennes.

publié le 18 septembre, Liane Lazaar , Purepeople

Liens commerciaux