Actu people

Rania de Jordanie : Étincelante en noir et or, un vrai bijou ambulant

© Rania de Jordanie a visité un centre social pour femmes. La reine Rania de Jordanie visite le centre social pour femmes "Ghor Al Safi" à Kerak en Jordanie.

Rania de Jordanie est une femme en or, dans tous les sens du terme. La reine de 52 ans, femme du roi Abdallah II, n'est pas du genre à se tourner les pouces auprès de son mari lors des sorties officielles. En qualité de souveraine et de fervente militante du droit des femmes, Rania de Jordanie est toujours sur le front pour faire entendre sa voix et défendre les valeurs qui lui ont été inculquées.

C'est ainsi que ce mardi 22 février 2023, Rania de Jordanie a quitté son palais pour une visite spéciale à ses yeux : sa venue dans un centre social pour femmes baptisé Ghor al Safi situé dans la ville de Jerak. Sur place, la maman de Hussein, Iman, Salma et Hashem s'est entretenue avec des pensionnaires et des bénévoles du lieu, avec toute la générosité, la sympathie, l'ouverture d'esprit et la bienveillance dont elle a toujours fait preuve au cours de sa vie.

Voir cette publication sur Instagram Une publication partage par Queen Rania Al Abdullah (@queenrania)

Rania, reine des coeurs En plus des looks irréprochables qu'elle dévoile lors de ses sorties, Rania de Jordanie séduit aussi par son caractère et sa manière d'être. C'est plus que jamais dévouée à son peuple qu'elle agit au quotidien. Ce dernier le lui rend d'ailleurs très bien si l'on se fie aux nombreux commentaires élogieux postés sous les clichés qu'elle a publiés sur Instagram : "Nous sommes fiers que tu sois toujours une reine si humble et élégante", "Quelle belle âme", "Notre belle dame", "La reine du peuple", "Votre visite nous a rendus heureux", "Une reine super et un exemple brillant des femmes modernes de ce monde." Des compliments qui lui feront sûrement chaud au coeur.

publié le 24 février, Charlotte Pletcher , Purepeople

Liens commerciaux