PHOTOS Thierry Ardisson bien accroché à sa lumineuse Audrey Crespo-Mara pour applaudir Véronique Sanson

Au lendemain du lancement du 39e Festival de Ramatuelle, Véronique Sanson est montée sur scène pour un show exceptionnel. Exclusif - Thierry Ardisson et sa femme Audrey Crespo-Mara - Véronique Sanson en concert à l'occasion de la présentation de sa tournée "Hasta Luego" au théâtre de Verdure lors du festival de Ramatuelle. © Cyril Bruneau / Festival de Ramatuelle / Bestimage - © BestImage, Cyril Bruneau / Festival de Ramatuelle
Depuis le 31 juillet, c'est de nouveau l'effervescence à Ramatuelle à l'occasion de la 39e édition de son Festival. Jusqu'au 11 août prochain, plusieurs artistes vont défiler sur la scène du théâtre de Verdure, lesquels ont eu l'honneur d'être invités par Michel Boujenah, directeur artistique du festival depuis 2007, et Jacqueline Franjou, à la tête de ce rendez-vous depuis 1985.
Il fallait notamment être présent le soir du 1er août, lorsque Véronique Sanson a donné un concert pour présenter sa tournée Hasta Luego. À 74 ans, la chanteuse qui avait déjà fait une venue remarquée en 2017 à Ramatuelle, a prouvé qu'elle n'avait rien perdu de sa forme et a complètement enchanté le public face à elle. Un public constitué de quelques personnalités, dont Rima Abdul-Malak, la ministre de la Culture, Cécile de Menibus, Alain Weill, Sophie Cluzel, Marc Ladreit de Lacharrière et sa compagne Véronique Morali, Nagui mais aussi Thierry Ardisson et sa femme Audrey Crespo-Mara.
Après avoir profité de vacances idylliques en toute discrétion en Italie, en Grèce et du côté de la Camargue, les tourtereaux ensemble depuis 2009 ont en effet mis le cap sur la région de Saint-Tropez pour finalement rejoindre le Festival. Très complices et sur leur petit nuage, ils n'ont pas hésité à prendre la pose devant les photographes présents à l'événement. L'occasion de découvrir que Thierry Ardisson avait opté pour son classique et habituel total look noir tandis qu'Audrey Crespo-Mara était lumineuse dans une robe longue et fleurie.
publié le 6 août, Liane Lazaar , Purepeople