Actu people

PHOTOS Shakira nostalgique pendant que Gerard Piqué s'offre une promenade en amoureux avec sa jeune compagne

© Shakira et Gerard Piqué, destins séparés Shakira enceinte et son compagnon Gerard Pique assistent au quart de finale de la coupe du monde de basket entre la Slovénie et les États-Unis à Barcelone en Espagne.

Cela va faire un an dans quelques jours. Le 4 juin 2022, Shakira et Gerard Piqué ont fait une annonce qui a totalement bouleversé leur vie. Ce jour-là, les deux célébrités, en couple depuis plus de 10 ans, ont annoncé leur rupture : "Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre plus grande priorité, nous vous demandons de respecter leur vie privée. Merci de votre compréhension." Un véritable tremblement de terre pour les fans du couple, et depuis, les relations sont très tendues entre les anciens amoureux.

Shakira ne s'est pas gênée pour évoquer son ex dans ses chansons et elle a notamment fait référence à sa nouvelle compagne. Peu de temps après sa séparation, Gerard Piqué a été vu avec une jolie blonde prénommée Clara Chia et d'après les rumeurs les plus folles, ils auraient déjà commencé à se fréquenter avec sa séparation avec la Colombienne de 46 ans. Depuis, tout va pour le mieux entre le sportif de 36 ans et sa jeune compagne de 23 ans, qui n'hésitent plus à se montrer ensemble dans les rues de Barcelone. Depuis quelques semaines, la chanteuse a décidé de quitter l'Espagne pour rejoindre les États-Unis et la Floride. "Aujourd'hui, nous commençons un nouveau chapitre dans la poursuite de leur bonheur. Merci à tous ceux qui ont surfé avec moi sur tellement de vagues à Barcelone, la ville où j'ai appris que l'amitié dure plus longtemps que l'amour", a-t-elle déclaré sur Instagram.

Gerard Piqué en amoureux dans les rues de MiamiDepuis, Shakira a décidé de s'installer à Miami, ce qui oblige Gerard Piqué à s'y rendre s'il veut passer du temps avec ses deux garçons, Milan (10 ans) et Sasha (8 ans). C'est ce qu'il a fait début mai, en compagnie de Clara Chia. Les deux tourtereaux se sont offert une belle balade en amoureux dans les rues de la ville et ils apparaissent toujours aussi complices (les photos sont à retrouver dans le diaporama).

De son côté, Shakira était visiblement nostalgique ces derniers jours. Sur sa dernière publication Instagram, la bomba latina a publié un montage photo sur lequel on peut la voir avec sa mère, Nidia del Carmen Ripoll Torrado et son père, William Mebarak Chadid. Sur sa dernière chanson, Acrostico, elle ajoute cette touchante phrase : "Un sourire de toi est ma faiblesse."

publié le 1 juin, David Contreras , Purepeople

Liens commerciaux