Actu people

PHOTOS Gucci, Louis Vuitton... : Sakina Karchaoui, atout charme des Bleues et accro au shopping

Sakina Karchaoui, la fashionista des Bleues Sakina Karchaoui - Tournoi de France "France - Pays-Bas (3-1)" au stade Oceane. © Anne-Sophie Lecouflet/Sport Press Photo via Zuma Press/Bestimage - © BestImage, Zuma Press/Bestimage

L'équipe de France n'a pas vraiment fait dans le détail ce mardi 8 août lors de son affrontement face au Maroc. Petite surprise de la compétition, les Lionnes de l'Atlas s'avançaient fièrement après avoir éliminé le Brésil en phase de poule, mais la marche était un peu trop haute. Résultat, une victoire 4 à 0 pour les joueuses d'Hervé Renard, qui ont surclassé lors adversaires et retrouveront le pays hôte, l'Australie, en quart de finale de cette Coupe du monde féminine aux multiples surprises.

Une équipe de France remplie de talents et malgré les absences de quelques stars, le sélectionneur peut compter sur la présence de Sakina Karchaoui, devenue ces dernières années une véritable référence au poste d'arrière gauche. Avec 61 sélections chez les Bleues, la joueuse du Paris Saint-Germain fait partie des taulières de la sélection, mais outre le football, la jeune femme de 27 ans a d'autres passions dans la vie et elle n'hésite pas à le montrer sur son compte Instagram. La native de Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône) est d'ailleurs très suivie sur la plateforme avec plus de 790 000 abonnés et elle est très active. En Australie, lorsqu'elle a un jour de récupération, la sportive n'hésite pas à faire le tour des boutiques de Sydney et on la voit notamment très lookée devant un magasin Gucci de la ville australienne.

Shootings photo et marques de luxeLorsqu'elle se trouve en France, Sakina Karchaoui aime bien faire des shootings photos. Elle en profite pour se montrer sous son meilleur jour, dans des tenues toujours très étudiées et lorsqu'elle part en vacances, elle n'oublie jamais son petit sac à main Louis Vuitton. Lorsqu'elle n'est pas sur un terrain de foot, la joueuse de l'équipe de France aime bien s'apprêter et elle le montre régulièrement à ses fans sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram Une publication partage par Sakina Karchaoui (@sakinakarchaoui) Voir cette publication sur Instagram Une publication partage par Sakina Karchaoui (@sakinakarchaoui) Voir cette publication sur Instagram Une publication partage par Sakina Karchaoui (@sakinakarchaoui) Voir cette publication sur Instagram Une publication partage par Sakina Karchaoui (@sakinakarchaoui) Voir cette publication sur Instagram Une publication partage par Sakina Karchaoui (@sakinakarchaoui) Sakina Karchaoui et ses coéquipières peuvent d'ailleurs avoir le sourire, puisque leur match face au Maroc a été la meilleure audience depuis le début de la Coupe du monde de foot féminine 2023. M6 peut se réjouir avec plus de 5,2 millions de téléspectateurs devant cette belle affiche et on peut espérer encore plus de monde ce samedi 12 août face à l'Australie !

publié le 9 août, David Contreras , Purepeople

Liens commerciaux