PHOTOS Eva Longoria sublime à 48 ans : minuscule bikini et villa de rêve pour ses vacances à Marbella

A 48 ans, Eva Longoria est tout simplement sublime Eva Longoria à Marbella - © BestImage, Europa Pres
À 48 ans, Eva Longoria n'a clairement rien à envier aux jeunes mannequins qui débutent. Et malgré une grossesse tardive et la naissance de son petit Santiago en 2018, l'épouse de José Antonio Bastón est tout simplement sublime. Pour preuves, cette série de photos dévoilées sur Instagram. En effet, l'actrice a décidé de se dévoiler dans un tout petit bikini de couleur vert olive, qui lui va à merveille. Cheveux trempés, lunettes de soleil vissées sur le nez, ventre extra plat et décolleté échancré, Eva Longoria assume sa magnifique silhouette. La star de Desperate Housewives se trouve actuellement à Marbella, en Espagne, dans la Villa Marusha.
Eva Longoria se prélasse dans une propriété paradisiaqueC'est dans cette villa de luxe que la maman a déposé ses valises. Et quelle propriété ! Les maisons, décorées avec goût et élégance, sont composées d'immenses espaces. Côté chambre, vous pouvez compter sur un lit XXL, un salon aux sofas design avec vue sur l'immense piscine extérieure. Si le temps se couvre, vous pouvez aussi profiter de la piscine intérieure. En d'autres termes, c'est l'endroit rêvé pour décompresser ! Et Eva Longoria l'a bien compris puisqu'elle fait la promotion de ce petit paradis ! À de multiples reprises, la comédienne est prise en photo et dévoilée sur le compte Instagram de ces maisons de luxe.
Voir cette publication sur Instagram Une publication partage par Eva Longoria Baston (@evalongoria) Voir cette publication sur Instagram Une publication partage par Villa Marusha (@villa.marusha) À chaque fois, elle prend des poses sexy autour du grand bassin extérieur ou encore avec son petit chien. Une chose est sûre, Eva Longoria s'assume pleinement et n'hésite pas à adresser des messages bienveillants à sa communauté. "Je ne laisse pas les médias ou les réseaux sociaux m'atteindre. Vraiment, ça ne me touche pas. Je ne prends rien personnellement, encore plus en étant une personnalité publique. Je n'ai pas grandi en étant belle. D'ailleurs, on ne me le disait jamais. Je me suis vraiment épanouie plus tard à l'université et je pense que c'est comme ça que j'ai développé mon humour, ma confiance en moi et plein d'autres choses, car je me disais, je ne serai pas la fille jolie, mais je serai la fille drôle, intelligente. Je me souviens d'avoir décidé ça très tôt dans ma vie donc maintenant si je monte les marches ou un tapis rouge et que quelqu'un me dit: elle a l'air grosse ou enceinte, je me dis, vraiment ça ne compte pas.", confiait-elle dans le podcast de Léna Situations.
publié le 15 août, Louise Martin , Purepeople