Actu people

PHOTOS Calogero et son fils très stylé, Anne Roumanoff et sa grande fille... instants famille à Roland-Garros

L'étau se resserre du côté de Roland-Garros. Calogero et son fils Pio en tribunes lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris. © Cyril Moreau/Bestimage

L'étau se resserre du côté de Roland-Garros. Tenniswomen et tennismen, actuellement aux portes des quarts de finale, se sont retrouvés sur les Courts Philippe-Chatrier et Suzanne Lenglen afin de s'affronter sous le soleil de Paris. La journée du dimanche 4 juin 2023 a notamment été marquée par la victoire de Fiona Ferro et Dayana Yastremska côté femmes, et de Stefanos Tsitsipas et Novak Djokovic côté hommes. Ces matchs ont, surtout, été applaudis par de très nombreuses célébrités.

Le tournois de tennis Rolland Garros prend place, cette année, du 22 mai au 11 juin 2023. Le dimanche 4 juin, les tribunes étaient bien remplies. De nombreuses stars avaient profité de cette journée très ensoleillée pour s'offrir un moment d'amour et de sport en venant voir un match de tennis en amoureux. Etaient notamment présents, Anne-Sophie Lapix et son mari Arthur Sadoun, Clémence Chérier, Patrick Bruel, Cristina Cordula et son mari Frédéric Cassin, Marie-José Pérec et son compagnon Sébastien Foucras, Tony Parker et sa compagne Alizé Lim, Anne Roumanoff et sa fille, la réalisatrice Jeanne Herry, fille de Julien Clerc et Miou-Miou, mais aussi Tarek Boudali, Julien Arruti et sa compagne Aurélie, Valérie Donzelli, Sylvie Tellier et son mari Laurent Schenten, Muriel Hurtis et son compagnon Vincent Parisi ainsi que Calogero et son fils Pio.

Mon fils est plus beau que moiCasquette à l'envers, lunettes de soleil et sweat à capuche motifs army, le petit Pio a déjà un sacré style. Plutôt discret quant à sa vie de famille, Calogero est papa de quatre enfants. Il a eu Nina - récemment devenue modèle lingerie ! - et Romy en 2003 et 2006 avec son ex-femme Hortense d'Estève, avec qui il conserve d'excellentes relations. Il a finalement complété la famille avec Pio et Rita, en 2013 et 2016, fruit de ses amours avec la chanteuse et parolière Marie Bastide, son actuelle compagne. "C'est plus naturel avec mes filles, bizarrement, affirmait l'artiste dans l'émission Thé ou Café. Avec un garçon, on a tout de suite bêtement l'image de soi-même. Mon fils est plus beau que moi, c'est clair et je suis sûr qu'il sera meilleur."

publié le 5 juin, Gonzague Lombard , Purepeople

Liens commerciaux