PHOTO Jacques et Gabriella de Monaco si élégants : en retrait au Grand Prix, ils étaient bien là avec leurs parents

Le Grand Prix de Monaco a fêté sa 80e édition. Le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlène de Monaco et leurs enfants le prince Jacques de Monaco et la princesse Gabriella de Monaco et les porte-drapeaux des différentes équipes lors de l' édition 2023 du Tournoi Sainte Dévote de Rugby au Stade Louis II à Monaco. © Claudia Albuquerque/ Pool Monaco / Bestimage
C'est l'un des événements automobiles les plus prisés de l'année : le Grand Prix de Formule 1 au coeur de la principauté monégasque. Cette année, l'évènement sportif avait une saveur toute particulière puisque le Grand Prix fêtait ses 80 ans et c'est Néerlandais Max Verstappen, déjà vainqueur en 2021 et large leader du championnat du monde qui a remporté la course, suivi de l'Espagnol Fernando Alonso et du Français Esteban Ocon.
Le clan Grimaldi n'aurait manqué ce rendez-annuel pour rien au monde à l'instar du Prince Albert et de son épouse Charlène de Monaco qui a séduit deux looks très glamour. Plus discrets, les jumeaux du couple, Gabriella et Jacques, âgés de 8 ans, étaient bien présents, comme révélé par le palais princier dans une publication sur son compte Instagram. Cette dernière était composée de plusieurs photos de la grande journée.
Jacques de Monaco, particulièrement élégant, avait enfilé pour l'occasion un costume bleu nuit et une paire de solaires style Wayfarer. Un look de gentleman des temps modernes qui lui sied à merveille. Quant à Gabriella, elle a opté pour une ravissante petite robe rose poudrée qui mettait en valeur son air juvénile et son teint de poupée de porcelaine derrière sa coupe au carré et sa frange épaisse. Une prestance et une élégance naturelle héritée de sa maman qui a offert à ses convives un véritable défilé haute-couture.
Voir cette publication sur Instagram Une publication partage par Palais Princier de Monaco (@palaisprincierdemonaco) Nouvelle couleur de cheveux pour Charlène de MonacoNouveau look pour une nouvelle princesse... C'est une toute autre Charlène de Monaco qui a participé à ce 80e Grand Prix de Formule 1. En effet, l'ancienne nageuse a troqué son blond platine contre un châtain foncé qui lui va à ravir. Un changement capillaire audacieux salué par ses admirateurs qui n'ont failli pas la reconnaître. Si sa mise en beauté a de quoi surprendre, cette grande sportive nous a une nouvelle fois prouver qu'elle n'avait rien à apprendre en matière de style. Pour l'événement, elle a opté pour une ravissante robe bleue à rayures arc-en-ciel qui épousait sa silhouette athlétique à la perfection. Une tenue très BCBG qu'elle a associé à une paire d'escarpins bleus de chez Dior et des lunettes de soleil XXL Prada. Mention spéciale pour sa tenue de gala, une robe one shoulder bicolore ultra chic de la maison Valentino qui n'a pas manqué de faire sensation auprès des Fashion Addict. Fabulous !
publié le 30 mai, Alice GENSSE , Purepeople