PHOTO Camille Gottlieb et son mystérieux chéri très tatoué : moment de tendresse pour la cadette de Stéphanie de Monaco

Camille Gottlieb est en ce moment en vacances. Camille Gottlieb sur le tapis rouge du photocall de la cérémonie d'ouverture du 62ème Festival de Télévision de Monte-Carlo, à Monaco. © Claudia Albuquerque/BestImage - © BestImage, Claudia Albuquerque
Pour les membres des familles royales ou princières, le temps des vacances a également sonné. Et ce n'est pas Camille Gottlieb qui dira le contraire. En effet, la fille de Stéphanie de Monaco et de Jean-Raymond Gottlieb était la semaine dernière au Portugal. Et apparemment, c'est en Corse qu'elle a depuis posé ses bagages, avec son chéri ! En effet, en story Instagram, la jeune femme de 25 ans n'a pas hésité à dévoiler un moment d'intimité à ses fans. Sur deux clichés, on peut voir son chéri, assis sur une serviette de plage. Ne souhaitant pas dévoiler son identité, Camille Gottlieb ne montre que quelques parties du corps de son bien-aimé, soit son dos mais aussi ses cuisses et ses bras. L'occasion de constater que le jeune homme qui l'accompagne présente de nombreux tatouages dont un très large, sur sa cuisse gauche, que l'on voit partiellement.
Camille Gottlieb souhaite préserver l'identité de son chériToujours très discrète sur sa vie privée, la jeune femme avait accepté d'en dire plus au sujet de sa relation, lors d'un entretien pour nos confrères de Gala. "J'ai un copain, mais je ne le montre pas. Je ne le veux pas. Je ne dis rien sur lui parce que, pour l'instant, je suis bien comme ça avec lui", souligne-t-elle. Pour la demi-soeur de Louis Ducruet, le crédo "Pour vivre heureux, vivons cachés" semble coller à merveille.
Si elle est épanouie dans sa vie privée, Camille Gottlieb n'envisage pas pour l'instant d'avoir un bébé. "Je pense que ma mère a raison quand elle dit qu'un(e) enfant ne peut pas avoir d'enfant. Je suis encore un peu une enfant dans ma tête. Mais avant mes 30 ans, j'aimerais bien", reconnaît celle qui est passée par des moments très difficiles ces derniers temps.
"Je ne savais pas ce que je voulais faire. Je n'étais pas bien, pas bien du tout même. Je n'ai jamais fait de crise d'adolescence. J'ai toujours énormément reçu d'amour de mes parents. Ils étaient plutôt cool. Ils me faisaient confiance. En revanche, ils m'ont toujours répété droit dans les yeux : 'Si tu nous trahis une fois, c'est fini'. Je n'ai jamais voulu tenter le diable. Je n'ai jamais fait de grosses bêtises parce que je n'en voyais pas l'utilité. Je pouvais râler, faire quelques caprices, mais rien de plus", explique-t-elle.
publié le 10 août, Louise Martin , Purepeople