Actu people

Pete Doherty papa pour la troisième fois : son épouse dévoile les premiers clichés de leur bébé

Nos confrères du Mail Online révélaient il y a quelques mois que Katia de Vidas, l'épouse de Pete Doherty était enceinte. Pete Doherty à la sortie du tribunal de Paris avec sa compagne Katia de Vidas et son avocat Arash Derambarsh, Paris. - © BestImage, Agence

C'est notamment grâce à son épouse, Katia de Vidas quePete Doherty a réussi à sortir de sa dépression et de ses différentes addictions. Interrogé par la BBC écossaise, l'ancien membre du groupe de rock The Libertines s'était exprimé sur le soutien sans faille de sa femme. "Je suis en plein rétablissement, ça fait deux ans et demi que je suis clean. C'est quelque chose d'énorme pour moi et, oui, je tiens le coup en écrivant de la musique. J'écris toujours de la musique". Et voilà que les bonnes nouvelles s'enchaînent pour le couple. En effet, le 6 décembre dernier, nos confrères de Mail Online révélaient que Katia de Vidas était enceinte.

Un nouveau-né si mignonPete Doherty est devenu papa pour la troisième fois. Une première pour son épouse qui a ainsi accueilli son premier enfant le 31 mai 2023. Sur Instagram, l'heureuse maman a dévoilé quelques clichés de son adorable bébé. Mais ni son sexe ni son prénom n'ont été révélés. Néanmoins, les fans du couple ont pu tout de même observer la jolie tignasse brune du nouveau-né. Une magnifique nouvelle pour le couple.

publié le 5 juin, Alice GENSSE , Purepeople

Liens commerciaux