Actu people

"Nous ne voulons plus..." : Jessica Thivenin opère un changement de carrière pour le bien de ses enfants

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne participent pas à la nouvelle saison des "Cinquantes" à venir sur W9. Jessica Thivenin et Thibault Garcia avec leurs enfants Maylone et Leewane - © Instagram

Bientôt la fin de l'ère télé-réalité pourJessica Thivenin et Thibault Garcia ? Interrogés par les internautes sur Instagram le lundi 17 juillet 2023, les tourtereaux ont notamment évoqué leur absence dans la deuxième saison des Cinquantes à venir sur W9. La réponse a été immédiate pour la blonde découverte dans Les Marseillais il y a une dizaine d'années : elle préfère privilégier sa vie de famille, et son mari pense la même chose qu'elle.

"Pour être très honnêtes, on ne se voit pas retourner dans une télé-réalité, laisser nos enfants, nous faisons seulement C'est la famille (nouvelle télé-réalité de W9, ndlr), car les caméras suivent notre quotidien et notre vie", a-t-elle affirmé. Avec son petit Maylone (3 ans et demi) et sa petite Leewane (bientôt 2 ans), la starlette a connu bien des difficultés et tient aujourd'hui plus que tout à rester près de ses enfants. Transporté en réanimation dès sa naissance, Maylone a en effet enchaîné d'importants problèmes de santé et a même failli mourir à plusieurs reprises en raison d'une atrésie de l'oesophage qui l'a longtemps empêché de se nourrir correctement. Il y a peu, le petit garçon faisait encore de grosses crises de toux et était en grande souffrance... C'est donc en toute logique que la mère de famille souhaite rester auprès de ses enfants afin de pouvoir les protéger et partager un maximum de moments à leurs côtés.

Ne jamais dire jamais !Si Jessica Thivenin ne ferme pas totalement la porte à la télé-réalité, elle admet cependant que cela ne l'attire plus du tout, notamment le fait de rester cloîtrée avec d'autres candidats pendant un certain laps de temps. "Nous ne voulons plus aller nous enfermer dans une villa avec d'autres personnes pendant plusieurs semaines. Il ne faut jamais dire jamais, mais pour l'instant nous n'en avons plus envie...", a-t-elle expliqué. Avant de cependant préciser : "Mais puisque la télé-réalité a fait partie des plus belles années de ma vie, je ne cracherai jamais dessus !"

Rappelons qu'avant de trouver l'amour dans les bras de Thibault Garcia et de l'épouser, Jessica Thivenin est sortie avec deux autres stars de télé-réalité : Julien Tanti (aujourd'hui marié à Manon Marsault) et Nikola Lozina (fraîchement divorcé de Laura Lempika avec qui il a eu un petit Zlatan).

publié le 19 juillet, Sam Ageville , Purepeople

Liens commerciaux