Nelson Monfort très à l'aise dans les tribunes de Roland-Garros, apparition remarquée avec sa femme Dominique

Difficile de ne pas penser à Nelson Monfort lorsqu'il est question d'évoquer Roland-Garros. Nelson Monfort en tribunes lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris, France. © Moreau-Jacovides/Bestimage
Difficile, voire impossible de ne pas penser à Nelson Monfort lorsqu'il est question d'évoquer Roland-Garros. Le journaliste de 70 ans couvre l'événement depuis plusieurs décennies, et est devenu une figure incontournable du tournoi au fil des ans. Cette année, il est de nouveau en service pour France Télévisions. Ce mardi, avant de descendre au bord du terrain pour interviewer les joueurs, il a été aperçu très à l'aise en tribunes, le pied posé sur le siège situé devant lui. Très attentif au spectacle qui se déroulait sous ses yeux, lui qui n'a jamais caché sa passion pour le tennis et le jeu en particulier, était accompagné de sa femme Dominique.
Une personne très discrète, dont on ne sait pas grand-chose. Enfin, si. "Elle était publicitaire, autre métier de communication. Elle a travaillé notamment pour Fiat, et pour une femme, baigner dans un milieu très masculin, c'est une très jolie expérience", expliquait le journaliste au magazine Ici Paris, en septembre 2020.
publié le 6 juin, Bertrand Bielle , Purepeople