Actu people

Nawell Madani maman : rare photo de sa fille ultra stylée... qui a déjà un drôle de point commun avec elle !

Elle a passé un joli dimanche en famille. Nawell Madani et Djebril Zonga - Montée des marches du film " Firebrand (Le jeu de la reine) " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. © Jacovides-Moreau / Bestimage - © BestImage, JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Elle a passé un joli dimanche en famille. Et pour cause. Le 4 juin 2023, en France, c'était la fête des Mères ! Et Nawell Madani n'aurait raté ça pour rien au monde, puisqu'elle connait ce bonheur depuis 2021. Cette année-là, elle a accueilli, au mois de septembre, une petite Louezna Fatima, qu'elle surnomme "Lou". En couple avec l'ancien footballeur Djebril Didier Zonga, la comédienne et humoriste s'épanouit depuis, tout autant à travers ses rôles à l'écran qu'à travers son rôle de maman. Elle a d'ailleurs rendu hommage à sa fille, sur les réseaux sociaux, en partageant plusieurs photographie de famille.

Tout est une question de flowMaman louve, protectrice, Nawell Madani n'a, évidemment, pas dévoilé le visage de Lou. Jamais ! Mais il est possible, en apercevant la fillette de dos, de s'apercevoir qu'elle a déjà un sacré style ! Vestes à motifs, survêtement stylé, baskets blanches Stan Smith à scratchs... une vraie reine de la mode ! Et côté cheveux, on peut voir que la petite suit déjà l'exemple capillaire de sa célèbre maman. Elle préfère, d'ores et déjà, attacher ses mèches en chignon ! "Tout est une question de flow", écrit l'actrice de 43 ans sur son compte Instagram, avec fierté. Voir cette publication sur Instagram Une publication partage par (@nawell_madani) Me séparer de ma fille a été la chose la plus dureC'est un bonheur total, pour Nawell Madani, que de passer du temps ainsi avec sa fille. Sa vie, et son métier de comédienne, l'ont parfois obligée à s'éloigner d'elle... notamment pour le tournage de sa - décriée - série Jusqu'ici tout va bien, récemment diffusée sur Netflix. "Me séparer de ma fille a été la chose la plus dure, expliquait-elle le 8 mai dernier dans l'émission En Aparté. Je suis retournée au travail très rapidement, après peut-être un mois, ou trois semaines, il fallait y retourner et je me suis effondrée. Je me souviens, après le quatrième jour de mon accouchement, j'étais à l'hôpital et je disais à Djebril 'J'ai pas envie de me séparer de ce bébé que j'ai tellement attendu'. Ma fille elle m'a tellement manqué durant cette période..."

publié le 5 juin, Gonzague Lombard , Purepeople

Liens commerciaux