Actu people

Natacha Amal, son couple avec un homme de 17 ans de moins : une star connue de tous pour une scène sulfureuse

La comédienne Natacha Amal a été en couple avec un homme bien plus jeune qu'elle. Exclusif - Natacha Amal - Avant-première de la série "Croisement Gaza - Boulevard St Germain" au cinéma Majestic Passy à Paris. © Marc Ausset-Lacroix / Bestimage - © BestImage, Marc Ausset Lacroix / Bestimage

Natacha Amal (59 ans) est une grande amoureuse. Divorcée deux fois, de Claude Rappe et de Jacques Stival, l'actrice, a aussi eu une aventure très secrète avec un homme bien plus jeune qu'elle... qui a été une star de télé-réalité par le passé.

On aurait jamais cru écrire ces lignes mais Natacha Amal et Loana ont un ex en commun. Il s'agit de Jean-Edouard (42 ans), beau blond de Loft Story qui avait fait baver les ados et fait bondir les parents en se rapprochant physiquement de Loana dans la piscine du loft. Une scène devenue culte.

Ce n'est pas la comédienne qui a connu des expériences charnelles avec des femmes qui a vendu la mèche. Non, c'est un journaliste de TPMP people. Loin de se fâcher d'une telle révélation, Natacha Amal a confirmé et même livré des détails sur cette romance. "On a échappé aux photographes parce qu'ils étaient tout le temps en bas de l'immeuble. Il venait, je lui disais 'tu gardes ton casque, tu restes sur ta moto, je te donne le bip du garage'. C'était à cheval entre 2007 et 2008. Ça a duré quatre mois", a-t-elle expliqué. Une relation courte, certes mais qui a laissé de bons souvenirs à la comédienne. "C'est quelqu'un de très bien éduqué, de très élégant, tendre, charmant", a-t-elle ajouté.

C'est elle qui est partieEncline à la confidence, elle a même fait savoir que c'est elle qui est partie par crainte que leur différence d'âge ne devienne un problème. "Si ça dure je me suis dit moi j'ai pas envie de me réveiller à côté d'un mec qui..", a-t-elle tenté d'expliquer avant qu'on ne lui coupe la parole. "C'est toujours le ou la plus âgé(e) qui quitte le jeune dans un couple", avait alors déclaré Benoît Dubois, chroniqueur et ex-star de Secret Story.

Jean-Edouard Lipa, qui a échappé à une amputation, ne s'est pas exprimé sur cette relation mais vit aujourd'hui un grand bonheur avec sa compagne, l'artiste peintre Déborah Bruni avec qui il a eu une petite fille prénommée Victoire. Natacha Amal, elle, ne révèle rien de sa vie privée en ce moment. Mystère donc...

publié le 30 juillet, Sandra Ratesson , Purepeople

Liens commerciaux