Actu people

Naomi Campbell sculpturale à 52 ans, dans une fine robe transparente à la Fashion Week

Le défilé de la marque Off-White avait lieu jeudi. Naomi Campbell au défilé Off-White prêt-à-porter automne-hiver lors de la Fashion Week de Paris (PFW), à Paris, France. © BestImage, Agence / Bestimage

La Fashion Week bat son plein dans la capitale française et les défilés s'enchaînent avec une cadence élevée. Ainsi, on a déjà pu voir de nombreuses personnalités telles que Carla Ginola, Bilal Hassani et ses jambes musclées, la chanteuse Louane Emera en brassière, Tina Kunakey et Deva Cassel - respectivement la compagne et la fille de Vincent Cassel, l'actrice Charlize Theron, la sublime héritière Mathilde Pinault, les irremplaçables Catherine Deneuve et Carla Bruni-Sarkozy, le couple formé par Virginie Efira et Niels Schneider, la créatrice de contenu Léna Situations, la fille d'Anne Roumanoff, la compagnie de Jonathan Cohen enceinte de leur deuxième enfant, Leïla Bekthi et Géraldine Nakache, Sandrine Kiberlain ou encore la nouvelle égérie de Lancôme, Aya Nakamura.

Mais jeudi 2 mars, c'est un véritable monument du monde de la mode et du mannequinat qui a défilé pour enflammer le tout Paris. En effet, le top model Naomi Campbell était présent et a assuré le spectacle pour la marque Off-White. La superstar américaine, aujourd'hui âgée de 52 ans, a démontré qu'elle n'avait rien perdu de sa superbe. Elle a ainsi pu défiler avec deux tenues distinctes, bien que toutes les deux noires.

La première était une longue combinaison qui s'apparente à une sorte de kimono avec une immense fermeture éclair, le haut de la pièce étant quant à lui inspiré de l'indéboulonnable bomber. La seconde a elle aussi fait sensation car il s'agissait d'une fine robe transparente et moulante, qui mettait en avant le splendide corps de la star américaine pour un résultat époustouflant. Preuve s'il n'en fallait que Naomi Campbell, devenue maman en 2021 d'une petite fille, est toujours au top malgré les années qui défilent.

Un défilé particulièrement convoité

Ce défilé de la marque créée par le regretté créateur et designer Virgil Abloh, décédé en novembre 2021, était particulièrement convoité. On a pu y voir des stars telles que le célèbre acteur américain Jared Leto, décidément très présent dans cette Fashion Week, tout comme la star du rap outre-Atlantique qu'est Tyga, ou encore Noah Cyrus, soeur de la chanteuse Miley. De quoi assurer le spectacle à coup sûr.

publié le 3 mars, Pierre de Déols, Purepeople

Liens commerciaux