Meghan Markle : Rock star hyper chic en Allemagne, elle joue les supporters idéales aux côtés du prince Harry

Après son arrivée la veille, Meghan Markle a commencé à assister aux Invictus Games. Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistent au match de basket-ball en fauteuil roulant à la Merkur Spiel-Arena lors des Jeux Invictus à Düsseldorf (Allemagne). - © BestImage, Agence / Bestimage
Pour son premier jour aux Invictus Games, elle a eu droit à un accueil de rockstar ! Arrivée en Allemagne mardi soir, quatre jours après le début de cette grande compétition sportive montée par le prince Harry en 2014 et réservée aux vétérans blessés aux combats, Meghan Markle a assisté aux premières rencontres ce mercredi dans l'Arena de Düsseldorf. Et n'est pas passée inaperçue, puisqu'au moment de son arrivée, main dans la main avec son époux, elle a eu droit à une haie d'honneur !
Souriante, elle a salué la foule avant de s'asseoir dans les tribunes où les spectateurs ont pu remarquer son extrême élégance : vêtue d'un large short blanc signé de la marque Staud, elle avait choisi un tee-shirt noir et un blazer de la marque américaine J-Crew. Le tout associé à des mules Chanel et à ses cheveux lâchés parfaitement ondulés sur les épaules... Nous, on est fans !
La duchesse de Sussex, qui n'était pas revenue en Europe depuis les funérailles d'Elizabeth II il y a un an, a ensuite parfaitement joué le jeu depuis les tribunes : supportant une équipe, multipliant les selfies avec les jeunes supporters et adoptant les chants et les cérémonies de supporters, elle a rayonné aux côtés du prince Harry (qui assiste à tout quant à lui depuis dimanche) et même remis des médailles à des enfants présents !
publié le 13 septembre, Justine Texier , Purepeople