Actu people

Meghan Markle dans un pull à 350 euros : sortie inattendue avant de retrouver Archie et Lilibet en Californie !

Elle a fait un petit crochet avant de retrouver sa maison et ses enfants. Meghan Markle et le prince Harry aux Invictus Games à Dusseldorf. - © BestImage, Backgrid USA / Bestimage

Elle a fait un petit crochet avant de retrouver sa maison et ses enfants, qui l'attendent sagement en Californie. Ces derniers jours, Meghan Markle était en Allemagne, plus précisément à Düsseldorf pour accompagner son époux le prince Harry aux Invictus Games. Fondée en 2014 par le duc de Sussex, la compétition multisport réunit chaque année des soldats et des vétérans de guerre blessés, ainsi que des personnes en situation de handicap. Comme le veut la tradition, Harry et Meghan sont venus applaudir certains affrontements depuis les tribunes, ce qui explique leur présence en Europe.

Meghan Markle n'est, toutefois, pas venue en Allemagne qu'à la gloire du sport. Elle s'est également rendue, par surprise, dans un café solidaire, le TrebeCafe, qui vient en aide à des jeunes filles et à des femmes sans domicile fixe. Ce lieu associatif se bat notamment contre la précarité menstruelle, qui est une cause qui tient à coeur à Meghan - elle en parlait déjà, en 2017, dans les colonnes du journal The Times. Cette sortie s'est faite tout en discrétion. Seuls certains comptes fan de la duchesse ont partagé, sur Instagram les photographies capturées ce jour-là, le 18 septembre 2023, juste avant qu'elle ne monte dans l'avion.

Voir cette publication sur Instagram Une publication partage par Meghan (fan page) (@_duchess_of_sussex) La maman d'Archie et Lilibet avait fait profil bas, stylistiquement parlant, pour se rendre au TrebeCafe. Son total look gris se composait d'un simple pull tricoté à 350 euros de la marque Toteme et d'un joli pantalon assorti, du même prix et de la même marque. Sobre. Chic. Aux Invictus Games, la duchesse de Sussex avait davantage sorti le grand jeu. Le samedi 16 septembre 2023, lors de la dernière épreuve de la sixième édition de la compétition, elle s'était mise sur son trente-et-un avec look légèrement plus onéreux... puisqu'il coûtait, au total, l'équivalent de 65 000 euros. Il faut croire qu'elle avait laissé les bagues Lorraine Schwartz et les bracelets Cartier dans sa valise, prête pour le retour en avion à Montecito.

publié le 19 septembre, Gonzague Lombard , Purepeople

Liens commerciaux