McDonald's : Une employée révèle la boisson qu'il ne faut ABSOLUMENT pas boire !

La canicule frappe à nouveau l'Hexagone, alors que le mois d'août touche doucement à sa fin. Exclusif - Kate Moss quitte un restaurant McDonald's à Londres - © BestImage, Agence / Bestimage
La canicule frappe à nouveau l'Hexagone, alors que le mois d'août touche doucement à sa fin. Plusieurs départements ont été placés en alerte orange canicule et le week-end est chaud, très chaud. Alors forcément, nombreux seront les Français à se ruer sur des boissons fraîches histoire de se désaltérer et s'hydrater. Mais lesquelles choisir ? Si l'eau reste bien sûr la meilleure solution, même si elle n'est pas la plus hydratante, un très grand nombre de boissons sucrées attirent d'autant plus de gourmands l'été. Et chez McDonald's l'une d'entre elles seraient loin mais alors très loin d'être une alliée pour votre santé. Une employée de la célèbre enseigne de fast-food s'est épanchée sur la pire boisson à boire chez McDo, sur TikTok.
Il s'agit du thé glacé. Si la composition du thé glacé industriel n'est déjà pas du genre à plaire aux nutritionnistes, celle de chez McDonald's laisse d'autant plus à désirer. C'est ce que fait savoir la tiktokeuse @gia2bad dans une vidéo illustrant la fabrication du thé glacé au McDonald's où elle travaille. Une vidéo déjà vue par plus d'un million et demi de personnes, où l'on peut voir la jeune femme filmer un de ses coéquipiers en train de préparer la dite boisson. Pour se faire, il verse directement un paquet de sucre entier dans le sceau de thé glacé. Phobique du glucose, s'abstenir ! Une dose de sucre d'environ 2 kilos qui semble être le minimum puisqu'elle ajoute en description "Oui, nous utilisons parfois un sac entier de sucre, voire deux".
publié le 20 août, Romane Roy , Purepeople