Mariage de Beatrice et Pierre Casiraghi : Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh beaux et amoureux, noces de rêve à l'italienne

Il y a 8 ans, Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi réunissaient tous leurs proches pour une cérémonie de mariage inoubliable. Charlotte Casiraghi et son compagnon Gad Elmaleh - Arrivées pour la soirée de mariage de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo au château Rocca Angera (château appartenant à la famille Borromeo) à Angera sur les Iles Borromées, sur le Lac Majeur - © BestImage, SGP / BESTIMAGE
Il y a huit ans, Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi réunissaient tous leurs proches pour une cérémonie de mariage inoubliable. Des noces de rêve sur des îles italiennes, auxquelles participaient bien sûr Charlotte Casiraghi, accompagnée alors par son compagnon de l'époque : Gad Elmaleh. Le couple était alors fou amoureux et avait brillé d'élégance lors de cette soirée grandiose. Deux ans après avoir assisté à l'union de son frère Andrea avec Tatiana Santo Domingo, la belle Charlotte Casiraghi avait à nouveau rendez-vous avec l'amour et remettait le couvert pour le mariage de son autre frère, petit dernier du clan, Pierre. Aux côtés de l'humoriste, la fille de Caroline de Monaco avait fait sensation.
Une semaine tout juste après l'union civile qui se déroulait à Monaco, les invités avaient cette fois-ci rendez-vous sur le Lac Majeur, où le clan Borromeo possède pas moins de quatre îles. À Stresa, Charlotte Casiraghi a pu prendre un cocktail de pré-mariage. Logés sur l'île Isola Madre avec le reste de la famille princière, Charlotte et Gad étaient bien entourés grâce à la présence de Caroline, Alexandra de Hanovre, Pauline et Louis Ducruet mais aussi Stéphanie de Monaco et la plus jeune de ses enfants, Camille Gottlieb. C'est donc une matinée de 1er août, il y a huit ans déjà, que la famille princière avait pris part à la cérémonie religieuse sur l'île San Giovanni, suivie d'un déjeuner privé.
Voir cette publication sur Instagram Une publication partage par Point De Vue (@pointdevue) Une robe florale qui a capté tous les regardsLe groupe princier a ensuite quitté le Château Borromeo pour celui de Rocca Angera où se déroulait la grande soirée. Beatrice Borromeo portait ce soir-là une robe Armani créée sur mesure pour elle. Quand Charlotte Casiraghi, elle, captait tous les regards dans une belle robe florale. Gad Elmaleh, son chéri et papa de son jeune Raphaël, qui n'avait alors que 1 an et demi, avait misé sur un costume et noeud de papillon chic et sobre à la fois. Ce n'est qu'en juin 2019 que Charlotte Casiraghi a à son tour goûté aux joies du mariage. Mais c'est à Dimitri Rassam, son époux actuel et papa de leur petit Balthazar, que la belle a dit "oui" pour la vie.
publié le 1 août, Ari Guardiola , Purepeople