Actu people

Lionel Messi au PSG, clap de fin ? La grosse boulette de Christophe Galtier met le PSG dans l'embarras !

© Lionel Messi et le PSG, bientôt la fin ? Lionel Leo Messi - Match de Ligue Des Champions (LDC) "PSG- Macabi Haifa" au Parc des Princes à Paris.

C'est la question que tous les supporters du Paris Saint-Germain se posent après une nouvelle saison ratée par le club de la capitale. Lionel Messi sera-t-il toujours là l'an prochain ? Alors que le contrat de l'Argentin se termine dans quelques semaines, les spéculations vont bon train concernant celui qui est considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de l'histoire du football. Les rumeurs l'envoient tour à tour au FC Barcelone, le club de sa vie, mais également aux États-Unis ou encore en Arabie Saoudite, où les clubs seraient prêts à lui offrir un pont d'or comme aucun joueur n'a jamais eu.

Pour beaucoup d'experts comme de supporters parisiens, l'attaque composée par Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar ne peut pas fonctionner et ils sont plusieurs à voir le possible départ de celui que l'on surnomme la pulga (la puce en français) d'un bon oeil. Ces derniers seront certainement ravis après les propos tenus par l'entraîneur du PSG lors de sa conférence de presse, ce jeudi 1er juin. Interrogé sur son joueur, Christophe Galtier s'est montré admiratif et a tenu à le défendre : "Je trouve les remarques et les critiques pas du tout justifiées, dans une saison avec le Mondial, il a des stats incroyables, 21 buts et 22 passes décisives, je crois, il a toujours été au service du collectif."

Galtier se serait "mal exprimé", le PSG réagit viteDes mots que Lionel Messi devrait apprécier, même si la suite a beaucoup surpris les journalistes présents dans la salle. "J'ai eu le privilège de diriger le meilleur joueur de l'histoire du football, demain, c'est son dernier match au Parc des Princes. J'espère qu'il sera accueilli de la meilleure manière possible", a lancé Christophe Galtier, avant d'ajouter : "Je le répète, ça a été un grand privilège non pas de l'entraîner, mais de l'accompagner." Des propos qui signifient donc que l'Argentin va jouer le 3 juin prochain contre Clermont, son dernier match sous les couleurs parisiennes !

Une petite bombe médiatique rapidement éteinte par le PSG, qui a tenu à préciser à l'AFP que Christophe Galtier "s'était mal exprimé et que le match contre Clermont serait le dernier de Messi au Parc avec le PSG cette saison."

Alors, faute de langage de la part de Galtier ou vraie information ? La réponse dans les prochains jours !

publié le 1 juin, David Contreras , Purepeople

Liens commerciaux