Actu people

Laura Smet, étreinte et bisou à David : rare moment de complicité "avec son coeur" en photo !

Laura Smet et David Hallyday ne se voient sûrement pas aussi souvent qu'ils le voudraient mais n'en son pas moins proches pour autant Laura Smet et David Hallyday à la soirée des NRJ Music Awards à Cannes © BestImage, JACOVIDES-JUNIOR / BESTIMAGE

Loin des yeux, loin du coeur, a-t-on l'habitude de dire. Très peu pour Laura Smet et David Hallyday ! Les deux aînés de Johnny Hallyday ont toujours pris soin l'un de l'autre, qu'importe les circonstances. Mais les dernières années éprouvantes qu'ils ont vécues depuis la mort de leur père le 5 décembre 2017 les ont encore plus rapprochés. Alors dès qu'ils en ont l'occasion et que leurs emplois du temps chargés le leur permettent, Laura et David se retrouvent pour se donner de l'énergie et recharger les batteries.

Laura Smet a d'ailleurs dévoilé les coulisses d'un de leurs moments privilégiés à deux. On voit la comédienne en train de coller un bisou à son demi-frère, pas mécontent de recevoir un geste d'amour de la part de Laura : "Avec mon coeur David Hallyday, love you" écrit la fille de Nathalie Baye en légende.

Le cliché a d'ailleurs fait son petit effet auprès des internautes, dont le coeur a fait boom en constatant autant de tendresse et de bienveillance entre les deux aînés de Johnny Hallyday : "Que c'est bon de vous voir tous les deux aussi proches. Vous êtes beaux", "Ensemble et c'est tout", "Une belle histoire d' amour fraternelle, l' inconditionnel, celui qui vous rend plus fort", "Frangin et frangine." Même David n'a pu s'empêcher de commenter ce souvenir avec trois coeurs rouges, symbole de tout l'amour qu'il porte à Laura, avant de repartager la photo dans sa propre story (voir notre ) et d'indiquer : "Jamais très loin ma sister".

David et Laura, toujours là l'un pour l'autre

La distance, le travail et la vie de famille les séparent, mais Laura Smet et David Hallyday font toujours en sorte d'être là l'un pour l'autre dans les plus grands moments de leur vie. Outre les terribles adieux à leur papa il y a plus de cinq ans, ils s'étaient retrouvés de manière plus joyeuse le 1er décembre 2018 et le 15 juin 2019, jour des mariages civil et religieux de Laura Smet avec Raphaël Lancrey-Javal, père de son fils Léo, 2 ans. Des instants précieux et inoubliables qui resteront à jamais gravés dans leurs esprits. Le meilleur moyen de Vivre pour le meilleur, comme le faisait si bien leur célèbre papa.

publié le 8 mars, Charlotte Pletcher, Purepeople

Liens commerciaux