Actu people

Laura Smet dévoile son corps sculpté en pleine séance de sport... fini les kilos de grossesse !

Pour affiner sa silhouette, il n'y a pas vraiment de secret. Laura Smet - Montée des marches du film " Jeanne du Barry " pour la cérémonie d'ouverture du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. © Jacovides-Moreau / Bestimage

Pour affiner sa silhouette, il n'y a pas vraiment de secret. Ce n'est pas Laura Smet qui dira le contraire. La comédienne et réalisatrice, qui a accueilli son premier enfant à la fin de l'année 2020, affiche désormais un corps au top en toutes circonstances. Elle a récemment foulé le tapis rouge de la 76e édition du Festival International du film de Cannes, le 16 mai 2023, pour la montée des marches de Jeanne du Barry, non loin de Johnny Depp et Maïwenn Le Besco. Elle portait, ce jour-là, une sublime robe noire, longue, fendue en haut de la cuisse, laissant apparaître une partie de son flanc. Pour obtenir ce résultat, elle a sué de nombreuses heures.

Sport de vieLe mercredi 14 juin 2023, Laura Smet a effectivement partagé un aperçu de sa séance de sport, depuis le Maroc - si l'on en croit le drapeau qui accompagne sa photographie. Sur cette image en noir et blanc, l'actrice de 39 ans apparaît dans le reflet d'un miroir, derrière plusieurs appareils très techniques. "Sport de vie", écrit-elle. En couple avec l'homme d'affaires Raphaël Lancrey-Javal depuis 2013, elle a épousé l'homme de sa vie sur la presqu'île du Cap-Ferret en 2019. Laura Smet a ensuite donné, dans la foulée, naissance à leur fils le 7 octobre 2020. Elle avait rendu hommage à son célèbre père, le défunt Johnny Hallyday, en baptisant son enfant Léo, comme le second prénom du rockeur.

Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal, déjà 10 ans d'amour !Mais quel est donc le secret de la longévité de leur histoire d'amour ? Coupler l'intime et le professionnel, semble-t-il, puisqu'ils ont récemment envisagé de fonder une maison de production ensemble. Rien que ça. "Cela m'amusait de créer quelque chose avec lui, c'est un geek, moi, pas du tout", expliquait-elle dans les colonnes du journal Le Figaro. Mariés depuis 2019, les tourtereaux ont, d'ailleurs, célébré il y a peu la première décennie de leur amour au mois de juin. "Bientôt 10 ans à deux, rappelait Laura Smet quelques jours auparavant. Je le redis, je t'aime..."

publié le 14 juin, Gonzague Lombard , Purepeople

Liens commerciaux