Actu people

L'Amour est dans le pré : Un couple emblématique marié en secret, la robe très originale de la candidate enfin révélée (SPOILER)

"L'Amour est dans le pré" aura assurément changé la vie de beaucoup de personnes. "L'amour est dans le pré" - M6 - © M6

En 2017, lors de la saison 12 sur M6 de L'Amour est dans le pré, les téléspectateurs faisaient la connaissance de l'attachant Gérard, aussi appelé Gégé. L'éleveur des vaches et de brebis y rencontrait Anne-Marie, celle qui allait devenir la femme de sa vie. Car après avoir vécu un véritable coup de foudre devant les caméras, c'est sans surprise qu'ils s'étaient présentés au bilan devant Karine Le Marchand. Et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Aujourd'hui, Anne-Marie participe activement à la vie à la ferme, mais surtout, Gérard et elle se sont passés la bague au doigt ! Et ce dans le secret le plus total.

"Il y a eu un super événement. On s'est mariés le 21 août 2021, c'était super. Il y avait du monde, c'était une très belle journée", a révélé l'agriculteur dans L'Amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ? attendu le 14 août 2023 sur M6 mais d'ores et déjà disponible sur la plateforme 6play Max. Et d'ajouter, encore des étoiles dans les yeux : "C'était super, il y avait du monde, c'était une très belle journée."

Ces petits cachotiers avaient bien tenté de garder leur union pour eux, mais ils ont finalement accepté d'en partager des images. Dans l'émission, on les découvre ainsi à la mairie pour se dire "oui" puis plus tard lors de la cérémonie organisée. Et bien sûr, ils étaient bien apprêtés pour le grand jour. Lui s'est distingué dans un costume gris et chemise blanche, accompagné d'un noeud papillon bleu, sans oublier de se visser un chapeau sur la tête. Anne-Marie quant à elle a fait preuve d'une grande originalité en optant pour une robe longue et blanche au style princesse mais dotée de motifs à fleurs rouges cousus un peu partout sur sa tenue. Côté accessoire, elle sortait également du lot en portant de longs gants blancs.

Je ne voulais pas me marierCette journée, Anne-Marie n'aurait jamais pensé la vivre un jour car elle était au départ farouchement contre le mariage. "Je ne voulais pas me marier. Je disais que jamais je ne me marierais avec un agriculteur et que je n'irais pas dans un village. En fait, j'ai eu tout faux. On a fait ça dans un champ", a-t-elle fait savoir. Et de conclure sans regret aucun : "On est heureux et amoureux."

publié le 10 août, Liane Lazaar , Purepeople

Liens commerciaux