Actu people

L'amour est dans le pré : Gros revirement de situation pour Stéphane, son aventure complètement bouleversée (SPOILER)

Cette saison de "L'amour est dans le pré" est décidément pleine de rebondissements. Stéphane, candidat de "L'amour est dans le pré 2023", sur M6. - © Cecile ROGUE / M6

Depuis quelques semaines, la 18e saison de L'amour est dans le pré a été lancée sur M6. Karine Le Marchand a repris son rôle d'entremetteuse pour les nouveaux agriculteurs en quête de la personne idéale pour les accompagner. Et l'animatrice a pris son rôle particulièrement à coeur pour Stéphane, 49 ans. Ce directeur d'un parc animalier en Provence-Alpes-Côte d'Azur avait pourtant, grâce à la diffusion de son portrait, réussi à charmer plusieurs femmes et sept d'entre elles ont eu l'occasion de se déplacer pour les speed-datings. Du moins, c'est ce qu'il pensait.

Dans le prochain épisode attendu le 25 septembre mais déjà disponible sur 6Play Max, Stéphane reçoit une sacrée surprise. En effet, après s'être entretenu avec toutes ses prétendantes, Karine Le Marchand l'a rejoint pour faire le point mais surtout pour lui annoncer une grande nouvelle. "Tu aimes les surprises ?", lui a-t-elle demandé. Et de continuer : "Je vais te lire un petit bout de lettre et tu vas me dire si ça te dis quelque chose. 'Je m'appelle Laure, j'ai bientôt 40 ans, je vis près d'Antibes dans les Alpes-Maritimes. Je suis la maman d'un grand garçon de 15 ans...' Est-ce que ça te rappelle quelque chose ?"

Elle a changé d'avisEt bien sûr, Stéphane a tout de suite fait le rapprochement avec cette femme qui lui avait directement écrit chez lui. "Tu lui as dit qu'il fallait qu'elle écrive à la production mais elle ne voulait pas passer à la télévision. Donc l'affaire s'est arrêtée là mais elle te plaisait beaucoup. Et puis, elle a changé d'avis. Elle est là", a expliqué Karine Le Marchand. Une nouvelle qui a ravi l'agriculteur.

Laure, secrétaire de direction de 39 ans, s'est donc ensuite présentée à lui pour faire connaissance. "Voilà, je suis la surprise", lui a-t-elle adressé d'entrée, avant d'expliquer ce qui lui avait fait changer d'avis : "Ta gentillesse, quelqu'un qui aime les animaux autant que toi ne peut qu'être une bonne personne. De plus en plus, je pense à m'orienter vers un métier animalier, je ne suis pas du tout dans ce domaine là mais c'est un rêve, que j'aimerais concrétiser."

Laure et Stéphane ont ensuite échangé sur leurs enfants, elle qui est maman d'un adolescent de 15 ans et lui, papa d'une fille de 10 ans. Ce qui ne fait pas du tout peur à la prétendante. "Elle fait partie de toi, donc c'est les deux pu rien du tout en fait. Elle pourrait faire parti de ma vie aussi cette petite", a-t-elle assuré, cochant ainsi toutes les cases pour plaire à Stéphane. "Elle est très charmante, c'est mon style de femme, ça a été un peu mon coup de coeur hors émission, et maintenant qu'elle est là, ça confirme mon coup de coeur", a-t-il confié après coup. C'est tout naturellement donc qu'il l'a invité sur son exploitation, avec une autre prétendante, Laurence.

publié le 21 septembre, Liane Lazaar , Purepeople

Liens commerciaux